Wooley Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Bonsoir tout le monde. J'ai acheté Darck Messia par Steam il y a 5 jours. J'ai fini de la télécharger, mais impossible de le lancer. Je ne comprend pas à chaque fois je fais un "Vérification de l'intégrité du cache du jeu" et il se met à re-télécharger en mise à jour. Pour temps il me dit à chaque fois (avant la vérification, qu'il est bien à 100%, prêt à jeu). Je dois bien être à la 4 ou 5 fois où il retélécharge à partir de 0%, en indiquant "mise à jour". Donc la question est ce normale qu'il boucle ? (ce que je doute) et est ce un bug connu ? Ca me fera mal d'avoir claquer 20€ pour rien quoi.... :/ Edith : J'ai oublié de préciser que mon cache du jeu local est à 182 Mo, est ce normal ?
Kugan Posté(e) le 27 juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 juin 2007 Salut, C'est vrais 182 Mo c'est trop peu. :heink: Commence par arrêter Steam. Puis tu supprime tout ce qui se nome Dark Messiah dans les répertoires ...\Steam\SteamApps et …\Steam\SteamApps\TonCompte :wahoo: Tu désactive antivirus et firewalls :non: Tu redémarre Steam. Puis tu le réinstalle. :sol: Normalement, ca doit le faire. Une fois l'installe finie, tu remet en route antivirus et firewalls.
Wooley Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 Bon bah merci je vais tester. Ah au faite cela pose problème si je télécharge que le single player ?
Kugan Posté(e) le 28 juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 Je n’ai jamais essayé, et je crois que ce n’est pas possible.
Wooley Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2007 C'est peut etre pour cela que ca plante [:wooley:4] Pourtanten général, Steam télécharge les fichiers qui lui sont nécéssaire...
Lord_of_time Posté(e) le 29 juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 juin 2007 Tu peux dl que le solo, ça marche. Moi il m'a toujours mis "mise à jour : 0%" mais ça marchait.
Wooley Posté(e) le 30 juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 Bon il vient de finir de télécharger, ca a marché, j'ai pu le lancer et y tater un peu. Merci pour ton aide
zacdu64 Posté(e) le 30 juin 2007 Signaler Posté(e) le 30 juin 2007 amuse toi bien si ta une bonne becane vient sur le multi y défonce, et malheureusement on a pas assez de joueur car le multi est un peu a l'abandon mais il est génial quand meme
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.