vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 de toute façon t'es niqué, il a de la DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 [:ag0nie:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 par contre, moi je suis toujours preneur, en prévision de mon futur (et hypothétique) achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Bon ça suffit le racket de barettes hein, z'aurez rien de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Azza on veut ton corps !!! et tes barettes aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C'est pas parce que tu me fais monter en grade à BF que t'auras quoi que ce soit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 passe dans le camp ennemi et il va vite stagner tu vas voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Arrête, sans moi sur la tourelle du tank tu serais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 merci pour ton unique frag dans la partie fait par erreur dans la tourelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Pour ceux qui ont pas suivi : en gros je suis medic, vanamel chef de groupe. Je sers juste à réanimer vanamel quand il s'en prend plein la tronche, et accessoirement faire semblant de tirer sur des cibles (ennemies si possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 de toute façon t'es niqué, il a de la DDR2 [/quotemsg]C'est ce que j'ai il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Non, tu as forcement de la DDR1 avec un Athlon XP. Mais boude pas, les AMD sont plus performants avec de la DDR1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 La config que j'ai dans ma fiche n'est plus valable ^^ J'ai changé cet été. sur le pc ya marqué: DDR Double canal de 1024Mo. j'en deduis que que c'est de la DDR2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 double cannal = dual channel =/= DDR2 Donne-nous ton processeur, on te dira avec quoi il fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 actuellement j'ai 512 mo de ram a 333mhz il vaut mieux que j'achete deux barrettes de 512 mo a 333mhz ce qui fera donc 1.5giga de ram ou alors acheter deux barrettes de 512mo a 400mhz voir 500mhz (ce qui fera juste 1giga car il faut tout de la meme frequence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 la fréqunce de la ram supérieure importe si tu overclockes ton processeur (je t'expliquerai pas pourquoi apr contre, trop long et google est dispo). Mais si tu veux une réponse, crée un topic dans la partie aide technique avec ta configuration complète et on pourra t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Les barettes se calent toutes sur celle qui est la moins rapide... donc si t'en achete une de 400 ou 500 elles ne seront qu'a 333... pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 double cannal = dual channel =/= DDR2Donne-nous ton processeur, on te dira avec quoi il fonctionne [/quotemsg] AMD Athlon 64 Core Duo 3800+ :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 ah, là ça dépend par contre XD socket AM2 ou 939 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 AMD Athlon 64 Core Duo 3800+ :][/quotemsg]T'es fort, t'as inventé un processeur AmdIntel ? xD 377 resultats sur Google.. : / Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 j'aurais tendance à dire que c'est un dual core Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 ah, là ça dépend par contre XDsocket AM2 ou 939 ?[/quotemsg] 939 ! T'es fort, t'as inventé un processeur AmdIntel ? xD377 resultats sur Google.. : /[/quotemsg] genre t'as pas capté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Sisi, mais je trouvais ça marrant ^^ (on peux remarquer que j'ai quand même vérifié sur Google voir si ça existait pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 939 !genre t'as pas capté [/quotemsg] 939 = DDR AM2 = DDR2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 939 = DDRAM2 = DDR2 [/quotemsg] :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.