BeBer007 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 32 joueurs max Et le probleme, c'est que le serveur a à gérer énormement de données physiques, avec plus de joueurs, ils ne suivraient plus. Personnellement j'ai pas trouvé la map de la beta très grande, au contraire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Je les trouve trop grande, on s'y perd facilement et on a du mal à trouver les ennemis ce serait plus serré, les combats seraient plus intenses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Tu diras plus ça après un peu plus d'expérience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Ben sans expérience je constate en regardant la map que les 10 joueurs de chaque équipe sont étalés sur toute la map :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 non les maps sont de bonne taille bon j'ai fais une tof du bug de chargement assez courant en 3secondes la barre defile a 85% (comme pour jouer a cs en ligne) et puis la bloquage pendant plusieur minutes voir les deux photos de deux map differente on remarque que c'est bien au meme endroit (on peut voir une sorte de menu qui nous montre quelles maps est chargées la barre se stop toujours a la 3eme maps) PS: faut que je host les tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 J'avais la même chose. En baissant à moyen les textures, le chargement est aussi rapide au début - comme tu le décris - puis ça ralenti un peu, mais très peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 31 octobre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 ben moi j'ai tout mit au minimum ma config p4 p4p800 2.8ghz 512mo de ram DDR corsair une 9600 pro 256mo dernier drivers ati (omega) directx 9.0c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antartika Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Vous me faites envie :/ Faut déjà que je vois ce qu'il y a dans le DVD que j'ai gagné. Peut être j'acheterai après :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 31 octobre 2006 Signaler Share Posté(e) le 31 octobre 2006 Pas grand chose ^^ Videos, screenshots, wallpapers, illustrations, demos, et BO du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 ben moi j'ai tout mit au minimumma config p4 p4p800 2.8ghz 512mo de ram DDR corsair une 9600 pro 256mo dernier drivers ati (omega) directx 9.0c[/quotemsg] Bah en même temps, avec si peu de mémoire vive, c'est pas étonnant que ça n'avance pas. Tout doit partir sur ton disque [:darck] 1 Go c'est maintenant un prérequis pour les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 pourtant quand j'ai regarde sur systeme require labs il me disait qu'avec 512 je pouvait le fair tourner en minimum je pouvais le faire tourner au max avec 1giga d'apres eux la carte graphique et le processeur suffise. je dois donc faire un achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout le monde sait que ce qui est affiché dans le cadre "configuration minimum" est bidon, faut toujours viser plus haut ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Tout le monde sait que ce qui est affiché dans le cadre "configuration minimum" est bidon, faut toujours viser plus haut ^^[/quotemsg]Ce n'est pas le cas partout, en tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Il faut regarder Configuration recommandée, c'est déjà plus sûr que Configuration minimum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 1 novembre 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 ben justement dans config recommande a par 512mo de ram qui me manque ça suffi a faire ramer tout un jeu? Enfin les chargements sont long sinon ça rame pas sauf quand y a 3enemis a l'ecran (en config tout mini) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 T'as quand même 2 fois moins de ram que prévu ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 La RAM est extrémement importante dans un ordinateur... Comme le disais un prof d'electronique, c'est l'un des,si ce n'est le coeur du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 C'pas pour rien que ça s'appelle "Mémoire centrale" aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 La ram est nettement plus rapide que le disque dur => plus tu mets de choses dans ta ram, plus tu accèdes facilement aux données. Si il peut mettre toute la map dans ta ram, les changements de zone passent tout seul, si c'est pas le cas, ça chie à mort car il accède chaque fois au disque dur => gros ralentissement. Les loading dans les jeux c'est la ram qui les réduits le mieux. A titre d'exemple, avec 2GO de ram, j'ai quasi aucune "cassure" dans les changements de zone sur un jeu comme lineage 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Juste comme ça : avoir plus de 2Go actuellement, c'est vraiment utile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Actuellement, non... Avec vista et des jeux over gourmand, peut-être. Enfin, j'parle pour le pc de monsieur tout le monde/monsieur le gamer hein, sur un serveur ou autre, ça a un intérêt certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 D'acc c'est bien ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 bah si t'as 3 Go de ram, tu vas presque pas gagner en performances sur les jeux, excepté en très hautes résolutions ou dans les trucs dans le genre, mais c'est le cas de personne (ou quasiment). Seuls ceux qui font du montage, de la retouche photo "extrême" voient l'intérêt d'un surplus de mémoire pa rrapport à l'utilisateur lambda. Mais si t'as 100€ en trop à dépenser pour ta ram et que c'est inutile, tu peux me les passer, je saurai quoi en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 Déjà je monte à 2Go après on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 novembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 novembre 2006 au pire, file moi le 1Go restant, je le prends volontier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.