Dark Messiah of might and magic


zacdu64

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Created
  • Dernière réponse

non les maps sont de bonne taille bon j'ai fais une tof du bug de chargement assez courant

en 3secondes la barre defile a 85% (comme pour jouer a cs en ligne) et puis la bloquage pendant plusieur minutes

voir les deux photos de deux map differente on remarque que c'est bien au meme endroit

(on peut voir une sorte de menu qui nous montre quelles maps est chargées la barre se stop toujours a la 3eme maps)

PS: faut que je host les tofs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai tout mit au minimum

ma config

p4 p4p800 2.8ghz

512mo de ram DDR corsair

une 9600 pro 256mo

dernier drivers ati (omega) directx 9.0c[/quotemsg]

Bah en même temps, avec si peu de mémoire vive, c'est pas étonnant que ça n'avance pas. Tout doit partir sur ton disque [:darck]

1 Go c'est maintenant un prérequis pour les jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ram est nettement plus rapide que le disque dur => plus tu mets de choses dans ta ram, plus tu accèdes facilement aux données.

Si il peut mettre toute la map dans ta ram, les changements de zone passent tout seul, si c'est pas le cas, ça chie à mort car il accède chaque fois au disque dur => gros ralentissement. Les loading dans les jeux c'est la ram qui les réduits le mieux. A titre d'exemple, avec 2GO de ram, j'ai quasi aucune "cassure" dans les changements de zone sur un jeu comme lineage 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si t'as 3 Go de ram, tu vas presque pas gagner en performances sur les jeux, excepté en très hautes résolutions ou dans les trucs dans le genre, mais c'est le cas de personne (ou quasiment).

Seuls ceux qui font du montage, de la retouche photo "extrême" voient l'intérêt d'un surplus de mémoire pa rrapport à l'utilisateur lambda.

Mais si t'as 100€ en trop à dépenser pour ta ram et que c'est inutile, tu peux me les passer, je saurai quoi en faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.