no667 Posté(e) le 20 mai 2008 Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 Bonjour! Voilà mon problème : Lorsque le jeu se lance, j'ai droit à un écran noir suivi d'un retour à windows avec un message du genre "mm.exe a cessé de fonctionner". Je suis sous vista, je possèdait autrefois une Geforce7500LE et le jeu fonctionnait sans le moindre problème. J'ai remplacé cette CG par une 8800GT, j'ai mis à jour les drivers (169.25 ou 175.16, ni l'un ni l'autre ne fonctionne avec ce jeu), et je me retrouve constamment confronté à ce problème. J'ai passé des heures à chercher une solution sur divers forums sans résultats ; pourriez vous m'aider? A part ça, j'ai également eu un problème du même genre avec le dernier Splinter Cell : il a fallu que j'aille dans les fichiers options du jeu et faire en sorte que le eju se lance en mode fenêtré pour pouvoir y jouer. Pourriez-vous m'indiquer comment lancer un jeu steam (et plus spécialement Dark Messiah, je ne possède que la version steam, pas DVD) en mode fenêtré depuis le bureau? Merci d'avance
Lord_of_time Posté(e) le 17 juin 2008 Signaler Posté(e) le 17 juin 2008 essaye de rajouter la commande -windowed en créant un raccourci du jeu.. Mais je ne pense pas que ce soit ça le vrai problème :/ (clic droit, propriétés, définir les options de lancement du jeu)
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 décembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2010 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Dark Messiah Of Might And Magic vers la categorie Les Autres Jeux Steam par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.