Dark Messiah ne marche toujours pas...

spikel

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Oui je sais je pourrai écrire un livre avec tous les problèmes que j'ai rencontrer sur steam mais que voulez-vous? C'est ça la qualité steam.

Alors voilà je vous fait un petit historique:

Depuis que j'ai acheté ma geforce 8800, dark messiah foire royalement. A peine la partie lancé, les décors foirait: Je ne voyais plus mon arme en main, les npcs se déplacer en ragdoll, les textures viraient au jaune et je voyais même les wireframe et après 30 sec: BAM! écran bleu problème avec mes drivers nvidia. Du coup j'ai réinstaller des drivers plus récent, les 162.18. Et là le jeu a marché a merveille pendant 30min, puis BAM! écran bleu problème avec mes drivers. Après avoir quand même essayer de re-lancer une partie (il y avait moyen de finir le jeu par tranche de 30 min ^^), le chargement n'arrivait même pas a terme que l'écran bleu s'affichait. J'ai donc attendu les nouveaux drivers et les ai télécharger. (les 163.75), après les avoir installer et lancer le jeu deviner quoi? Oui, tout a fait, ca me faisait le même problème qu'avec mes premiers drivers (c-a-d, décor qui foire, ragdoll et écran bleu après 30 sec). Ensuite après avoir essayer de lancer une partie, ca me fait le même problème qu'avec les deuxiemes drivers que j'ai installer (le chargement n'arrive même pas a terme qu'un écran bleu s'affiche me disant que mes drivers foirent).

J'ai déjà réinstaller et réparer le jeu, rien n'y fait. Et ce n'est pas un problème de graphisme car je les met tout en Low.

Franchement chez Nvidia ils ont l'art de faire des drivers de qualité, j'en suis bouche bée.

Si quelqu'un a une solution a proposé (même des drivers non-officiel), je prends.

PS: Ca me le fait aussi avec le multi.

Posté(e)

Non ce ne sont pas les drivers Nvidia qui posent problème, c'est le jeu tout simplement.

Les développeurs ont oubliés de faire une beta test....

Du coup la stabilité du jeu est épouvantable, en fait plus ton PC est puissant, plus le jeu foire, faut pas chercher à comprendre :pt1cable:

Il n'y a pas de solution 100% efficace, ça fait juste 1 ans qu'on attend un patch salvateur, mais à mon avis on peux l'attendre encore longtemps...

Tu peux toujours essayer le jeu avec ou sans les patchs 1.1 et 1.2, mettre les détails au minimum etc...

J'avais trouvé une astuce pour les problèmes de décors foireux : je changeais l'anticrénelage en cours de jeu (je le mettais à 4X à la place de 2X par exemple) et les graphismes étaient impeccables après ça, je pouvais jouer quelques heures sans plantages :D

Mais ton problème est plus grave que le mien, faut donc pas s'attendre à un miracle

Posté(e)

ah ouais quand même.

Bon ben maintenant je ne dois plus me demander pourquoi des gens qui avait une config plus faible que moi le faisait tourner a merveille. Je dois avoir un pentium 1 a la cave, j'installerai darky dessus XD.

Plus sérieusement, ca fait 1 an qu'il n'y a plus eu de maj pour darky donc je pense que ca s'arrête là :/

Ils se sont fait asser de fric comme ça, plus besoin de maj pour eux >__<

Posté(e)

Bon,

J'ai réinstaller le jeu en ne mettant que le 1er patch et le jeu s'est lancé :D

Seulement après 5min les décors ont commencé a merder suivis d'un plantage. J'ai donc augmenter l'anti-crélénage comme tu me l'as dit et ca a marché: j'ai su jouer les 3 premiers chapitres.

Ensuite? Ben, au chargement du 4eme chapitre le jeu est revenu a windows avec le traditionnel message "la mémoire ne peut être "read"".

Et après en essayant de relancant ma sauvegarde, BAM! Ecran bleu.

-_______-

Posté(e)

Rhooooo t'as réussis à aller jusqu'à la fin de l'acte 3 sans plantage?? :ouch:

Un miracle :D

évidemment le mega plantage de la mort qui tue devait arriver....Essaye de lancer une autre sauvegarde (si t'en a), sinon, ben recommence ou réinstalle... :D

Ce plantage là, plein de gens l'on, et personne ne sait comment s'en débarrasser, bon courage.... :jap:

Posté(e)

J'ai déjà essayer toutes mes sauvegardes: aucune ne marche!

J'ai aussi essayer de taper "map" dans la console mais aucune liste de maps ne s'affiche :(, je ne sais donc pas faire un autre niveau.

Putain, quitte a ce que des chapitres marchent, j'aurai préféré que ce soit les chapitres sur l'île ^^

En fait j'ai 3 types d'erreur:

-Soit le simple retour windows sans message d'erreur

-Soit la mémoire ne peut être "read"

-soit l'écran bleu et reboot :(

Posté(e)

Ben juste hl2 que j'ai aussi un gros problème:

après avoir lancé une partie je fais à peine un pas que le son se met en boucle, l'image se calle et j'attends 5min avant de retourner sur windows. C'est les 2 seuls jeux qui foirent.

Je ne veux pas dire que les autres ils marchent qu'un peu, non, je les fait tourner a fond avec des fps de fou et chargement rapide.

C'est vraiment que Darky et hl2 qui foirent a plein régime.

Posté(e)

pas d'overclock, pas de prob de ram apparent.

En fait c'est dés que j'ai changer de carte graphique (Gforce 7600 GT pour Gforce 8800 GTS) que ces deux jeux ne fonctionnent plus. D'après un copain il faut un Dual Core pour bien faire tourner cette carte, mais c'est étrange que ce soit toujours au même moment que Darky plante quoi.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour!

Moi aussi Spikel je viens de changer ma Ge 7500 le pour une 8800 gt

Avant, le jeu marchait impec, mais maintenant je n'arrive même plus à le lancer. :??:

Un autre problème, c'est que moi je ne l'ai que sur steam (pas de version boite, juste DL), et je suis donc dans la mouise si je veux essayer avec les vieux patchs.

J'ai quand même essayé de le re-DL, mais j'ai toujours le même problème.

Bref si quelqu'un a une idée il est le bien venu :) , et sinon, ben je l'ai dans le... (et en plus ça rime!)

PS: Chez moi, HL2 marche toujours nikel

• 5 months later...
  • 1 year later...
Posté(e)

Je viens de l'avoir via le pack promo sur steam, nombreux lag et ralentissements sur un PC qui arrive quand même à faire tourner Fallout 3 en moyen... donc d'après ce que je lis, ce M&M n'est pas du tout optimisé, l'arnaque en gros. Toujours sympa... à chaque ralentissement je dois sauvegarder puis recharger ma partie, ça va quand ça ne le fais qu'une fois tout les 5min, mais à partir de toutes les 20s... De plus, j'ai noté que le prologue ne souffre d'aucun problème pour moi, je suppose donc qu'ils l'ont fait perfect, sans bug et qu'il s'agit de la démo disponible s'il y en a une.

Un joueur un peu dégouté, quand même.

• 2 weeks later...
  • 1 year later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.