Gh0st Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Bonsoir ! Des intéressés (2) parmi vous pour un Four Pack de Borderlands en promo en ce moment sur Steam ? http://store.steampowered.com/app/8980/ Nécessite un compte Paypal. Faites moi signe
linkpc Posté(e) le 18 août 2010 Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Ouai c'est intéressent, mais j'ai pas compris comment tu veut faire, je t'envoie 7.7€ par paypal ?
Gh0st Posté(e) le 18 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2010 Ouai c'est intéressent, mais j'ai pas compris comment tu veut faire, je t'envoie 7.7€ par paypal ?[/quotemsg]Oui c'est ça. J'ai déjà acheté le Four Pack d'ailleurs. Mais j'ai peut être maintenant 2 amis qui vont prendre les 2 exemplaires restants... Dès que je sais quoi, je te dis ici.
tagazokes Posté(e) le 19 août 2010 Signaler Posté(e) le 19 août 2010 Je suis intéressé moi ?! si il te le prenne pas dit moi.
Gh0st Posté(e) le 19 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 août 2010 Hello, Juste pour dire que c'est ok pour vous 2 (si vous avez bien un compte Paypal) Je vous dis ca maintenant comme ça ça vous permet de prendre les DLC si ça vous intéresse d'ici demain quand on s'arrangera pour la transaction Je vous contacte demain fin de journée par MP. :hello:
linkpc Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 Ok beh là j'essaye de de faire un conte paypal mais je comprend pas tout xD
linkpc Posté(e) le 20 août 2010 Signaler Posté(e) le 20 août 2010 Ouai ok j'ai mon conte Paypal mais faudra que tu m explique comment sa fonctionne!
tagazokes Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Désolé ghost pour le message un peu tardif mais j'étais en vacances je ne rentre que maintenant.. Je ne m'attends pas à ce que tu m'es gardé le jeu mais sait ont jamais. Désolé du plan galère.
Gh0st Posté(e) le 24 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Salut Et bien en fait si, j'ai toujours les 2 exemplaires restants. Si tu es toujours partant, fait moi signe quand tu passe sur Steam. Mais si entre temps tu as changé d'avis, pas de soucis non plus, mais dis le moi alors. (j'ai d'autres personnes intéressées) [:sayotuke]
tagazokes Posté(e) le 24 août 2010 Signaler Posté(e) le 24 août 2010 Et bien pour tout avouer je n'étais plus trop chaud pour te le prendre car je risque de partir pour la marine et je ne pourrais pas trop en profiter, j'étais toujours prêt à te le prendre car je l'avais dit et je n'aime pas trop faire de faux plans, mais si tu me dis que tu as d'autres acheteurs cela m'arrange!
Gh0st Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 août 2010 Juste pour signaler que linkpc a bien pris un exemplaire. Le dernier est parti également. Affaire close
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.