faineant Posté(e) le 8 avril 2010 Signaler Posté(e) le 8 avril 2010 Vossey, je m'en remets encore à toi pour me sortir d'une situation désespérée. Impossible de trouver un site internet où acheter et télécharger Mount & Blade : Warband, MAIS avec un système "MastercardSecurecode" ou "Verified by Visa". Et pas un autre label, forcément un de ces deux-là. Je cherche depuis hier et je reste bredouille, ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchenois. A ce qu'il parait, les revendeurs fuient ces labels car ils compliquent l'achat. Ça aura été mon cas :/ Mais toi, ami, tu en connais un, pas vrai ?
moto5988 Posté(e) le 9 avril 2010 Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 mount & blade : warband est dispo sur steam
faineant Posté(e) le 9 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2010 mount & blade : warband est dispo sur steam MAIS avec un système "MastercardSecurecode" ou "Verified by Visa" Game over. Tu m'as bien fait rager.
faineant Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 T'as pas compris... tu m'as fait rager parce que ta réponse n'apporte RIEN DU TOUT *ba-dum-tss* Steam n'est pas sécurisé par ces systèmes. Alors la prochaine fois, t'es gentil, tu lis la totalité du post et pas seulement le titre. Mais merci quand même.
moto5988 Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 En fait tu recherches un système sécurisé ? et pour moi Steam est sécurisé enfin tu fais comme tu veux. Perso je l'ai télécharger en warez, claquer 20 € pour ça mais bon c'est ton argent [#ff0000]MODUMODO : l'incitation au piratage n'est pas vraiment bien vu ici. Prière de ne pas recommencer.[/#ff0000]
tueur2boucs Posté(e) le 12 avril 2010 Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 Tsss U_U Se vanter de download un jeu indépendant en warez, faut quand même pas pousser là...
faineant Posté(e) le 12 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2010 Et tu peux jouer en multi avec, Barbe-Noire ?
faineant Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 17 avril 2010 Même si je l'ai finalement eu sur steam, j'ai trouvé ce site pour ceux qui seraient dans le même cas : http://www.blahdvd.com/Games/Mount-Blade-Warband-Collectors-Edition-PC/MABWARBPC/product.htm C'est anglais mais on peut payer en euros, et ils livrent en France. [/thread]
moto5988 Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Posté(e) le 19 avril 2010 Désolé pour l'incitation au piratage :s pour moi ce n'était en aucun cas une incitation, enfin bref. Connaissant mount & blade 1er du nom, je voulais voir si il y avait beaucoup de différences et en fait NON
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.