Acheter Warband sur le net [Résolu]

faineant

Messages recommandés

Posté(e)

Vossey, je m'en remets encore à toi pour me sortir d'une situation désespérée.

Impossible de trouver un site internet où acheter et télécharger Mount & Blade : Warband, MAIS avec un système "MastercardSecurecode" ou "Verified by Visa". Et pas un autre label, forcément un de ces deux-là. Je cherche depuis hier et je reste bredouille, ou plutôt brocouille comme on dit dans le Bouchenois. A ce qu'il parait, les revendeurs fuient ces labels car ils compliquent l'achat. Ça aura été mon cas :/

Mais toi, ami, tu en connais un, pas vrai ?

Posté(e)

T'as pas compris... tu m'as fait rager parce que ta réponse n'apporte RIEN DU TOUT *ba-dum-tss*

Steam n'est pas sécurisé par ces systèmes. Alors la prochaine fois, t'es gentil, tu lis la totalité du post et pas seulement le titre.

Mais merci quand même.

Posté(e)

En fait tu recherches un système sécurisé ?

et pour moi Steam est sécurisé enfin tu fais comme tu veux.

Perso je l'ai télécharger en warez, claquer 20 € pour ça mais bon c'est ton argent

[#ff0000]MODUMODO : l'incitation au piratage n'est pas vraiment bien vu ici. Prière de ne pas recommencer.[/#ff0000]

Posté(e)

Désolé pour l'incitation au piratage :s pour moi ce n'était en aucun cas une incitation, enfin bref.

Connaissant mount & blade 1er du nom, je voulais voir si il y avait beaucoup de différences et en fait NON :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.