faineant Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 Une question toute simple : ce week-end, Mount and Blade est à 5 €, est-ce que ça vaut le coup ? J'ai entendu des avis qui vont dans tous les sens sur le net. Je vous demande ça parce que j'avais téléchargé la démo il y a un moment, et les graphismes & l'anglais m'avaient rebuté. Mais visiblement des super patches sont sortis depuis et tout le monde s'accorde à dire c'est tout beau, que c'est unique, etc, etc. Un esprit critique pourrait-il m'exposer son point de vue (avant la fin de l'offre) ?
Jucasa Posté(e) le 13 février 2010 Signaler Posté(e) le 13 février 2010 c'est un jeu assez spécial, il est très prenant, (plutôt moche par contre) et surtout, à une grande durée de vie car on peut rajouter des mods, il y a par exemple le mod starwars avec les fusils lasers et tout, mais la précision des fusils est assez spéciale; tu as quelques patches/mods qui te permettent d'avoir de meilleurs graphismes, mais tu sera jamais au niveau d'un jeu comme crysis par exemple, pour 5 euros je dirais qu'il vaut le coup si tu aimes bien te sentir comme un seigneur de guerre avec tes troupes derrière toi, il peut finir par être lassant a la longue, car arrivé a un niveau quand tu es seigneur d'une faction et que tu as un chateau, le but principal est de défendre ta faction et ses territoires, ou d'en prendre et il faut sans arrêt se battre, ca peut être gonflant a la longue, les combats se ressemblent, mais tu auras quand même toujours une petite part de nouveauté (les champs de batailles sont créés aléatoirement selon la zone ou tu te trouves, par exemple en montagne tu auras pas mal de collines, mais elles seront jamais au même endroit).
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.