Draigonn Posté(e) le 5 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2010 bon voilà, j'ai acheté L4D 2 il y a quelques semaine et depuis j'ai des tonnes de saccades dans tous les sens. ( les même que ce monsieur : )Mon pc a largement la configuration requise, L4D premier du nom, tous les mods HL², ainsi que ma dernière acquisition Call of duty : Moderne warface 2 fonctionne très très bien, ce qui exclus totalement à mes yeux un problème lié à mon matériel. Si quelqu'un a une idée, ça me déprime de ne pas trouver de solution à ce bug. Merci d'avance.
Draigonn Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 Bon, vue que je n'ai eu aucune réponses, j'ai carrément désinstallé et re-téléchargé L4D2 mais maintenant je suis dans l'incapacité de l'installer. J'en ai marre. xD
Gh0st Posté(e) le 19 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 Ben tu as lu son commentaire ? Parce que son problème a été résolu...
Draigonn Posté(e) le 19 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2010 Ouai sauf que moi ça marchais pas. La video c'est juste pour montrer ce que j'avais comme soucis.... puis de toutes façons maintenant j'ai ce prob d'installation, à chaque fois ça bug uniquement pour L4D2 donc je pige plus rien.
Gh0st Posté(e) le 20 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 20 janvier 2010 Et ce n'est pas non plus lié à l'activation du double coeur ? Autrement, je ne sais pas d'où ca pourrait venir, désolé :??:
Draigonn Posté(e) le 21 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 21 janvier 2010 J'ai essayé plusieurs solution qui n'ont toujours pas fonctionné. Donc je donne ma langue au chat.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.