schok51 Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Bonjours.J'ai acheté,aujhourd'hui,unreal tournament 2004.Je l,ai installé mais quand je le lance,ca dit"the cd key apear to be unvalid.you will need to reinstall the game and enter your sd key to fix the problem".Je l'ai reinstaller mais non,rien.Je n'ai aucune cd key. J'espere que quelqu'un sait quoi faire car j'ai hate de jouer a killing floor! Merci
IKAMIKAZE Posté(e) le 22 mars 2009 Signaler Posté(e) le 22 mars 2009 Il te faut une cd key. Tu l'as acheté par quel biais?
schok51 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 sur steam(sinon j'aurais pas posté ici)
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Le CD key est accessible par : Steam > Mes jeux > click droit sur UT2004 > View my cd key. Il est possible d'ajouter le jeu acheté en boite sur steam... D'où ma question.
schok51 Posté(e) le 23 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Non,j'ai regarder mais y'en a pas(pas d'option pour voir cette clée cd).En fait,meme si il y en avait une,je ne pourrait pas l'entrer puisque le jeu ne me laisse pas le temps:je demarre le jeu normalement,une petite fenetre apparait au milieu de l'ecran avec "Unreal tournament 2004" inscrit au milieu,et puis ca se referme quelque seconde plus tard avec ce message(clée invalide,reinstaller et entrer la clée).
IKAMIKAZE Posté(e) le 23 mars 2009 Signaler Posté(e) le 23 mars 2009 Contacte donc le support Steam et essaye aussi d'arpenter le forum UT2004 sur steampowered.com
schok51 Posté(e) le 24 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 mars 2009 C'est deja fait.J'attend une reponse de steam mais il n'y a d'interessant sur le forum steam(pas sur mon probleme en tout cas).
schok51 Posté(e) le 4 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2009 Ils m'ont dit de contacter le support d'epic mais je l'ai pas trouver,alors j'ai poster sur leur forum,mais j'ai eu aucune reponses digne de ce nom.Alros,en attendant,je suis toujours a la case depart,alors si quelqu'un peut m'aider,j'Attend.merci.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.