olscream Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour, je savais pas ou ce serait le mieux pour poster ca. J'ai jouée a insurgency et je voudrais savoir les differences avec red orchestra ( a part que c'est a la guerre mondiale ^^).Quelle est le "meilleur" des 2 jeux ?
bochocho Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 Et pour moi c'est INSURGENCY ! :whistle:
orygin Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 chaqun ses gouts. et pis INs et Ro sont des jeu COMPLÈTEMENT différent. C'est comme faire Cs/Dod heing
BeBer007 Posté(e) le 20 août 2008 Signaler Posté(e) le 20 août 2008 En tout cas concernant son netcode, c'est certains que RO l'emporte Niveau réalisme aussi. Après faut se faire sa propre idée. Sinon Insurgency est encore en beta, et a encore ses bugs, faut pas l'oublier, de ce coté là, RO est très stable.
freredarmes Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Insurgency. Insurgency n'est qu'un mod (gros mod) pour Half-Life 2. Et puis les styles des 2 présentés sont très différent. Un se passe sur les conflits entre l'URSS et l'Allemagne (si j'ai bien suivit Red Orchestra) et l'autre se base sur les conflits entre la Coalition et les Insurgés, style du jeu tout à fait différent.
Gh0st Posté(e) le 25 août 2008 Signaler Posté(e) le 25 août 2008 Red Orchestra est aussi à la base un gros mod pour Unreal Tournament 2003 et 2004.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.