MrToc Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 bonjour j'ai refait un peu de DoD:Source récemment, qui se révèle fort sympathique (si l'on oublie que c'était censé être la version source de DoD pré-1.3) voilà mon problème : le HUD (ou ATH, Affichage Tête Haute), qui indique la santé restante, les munitions, la mini-map, etc occupe une trop grande place sur l'écran. un petit screenshot vaut mieux qu'un long discours, on peut voir les que les "kills" (tués) prennent près de 50% de l'écran en largeur : ma résolution est de 1280*1024 (LCD), sur un écran 17 pouces. 1) Est-ce que quelqu'un saurait comment modifier la taille de ces différents indicateurs ? Ou simplement ne pas afficher le HUD du tout ? edit : j'ai trouvé ce programme, mais je ne suis pas sûr niveau conformité de ces modifications par rapport à VAC 2, votre avis ? 2) Est-ce que cela peut être considéré comme un cheat par le système de protection VAC 2 ? Et par certains serveurs ? ceci n'est pas du tout pour jouer au pgm-pyjama, juste que je suis plutôt friant d'un HUD simple à la Red Orchestra, Vietcong
Charal Posté(e) le 31 juillet 2008 Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 Sur DoDfrance ya une news à ce sujet, le lien est ICI Reste plus qu'à faire ton choix, pour ma part j'utilise le Insane Black
MrToc Posté(e) le 31 juillet 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 juillet 2008 merci beaucoup pour le lien il va falloir que je ressorte mon compte dodfrance des cartons edit : qu'est-ce que le GUI DoDFrance peut apporter de plus par rapport au HUD INsane ?
Charal Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Si t'as besoin d'une config FPS et du server admin script, combine les deux. Sinon le HUD Insane suffit largement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.