applz Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 salut tout le monde , Voila , mon probleme ce trouve vers la fin du chapitre 6 , au cours duquel je dois m'entraîner a lancer des boules "collantes" élaboré par le docteur Magnusson sur un faux strider. Mon probleme ou plutot mon bug est le suivant : un message "ERROR" en rouge s'aafiche au dessus de la machine et impossbile de prendre un boule pour m'entrainer , et le jeux en reste bloquer comme cela . Voici le screenshot http://pix.nofrag.com/2/9/e/3c5c50ef4e5f65f0146c62a4ab543.html MERCI DE VOTRE AIDE ! Solutions enviseagables : il faudrait que l'un de vous me passe son fichier .sav pour ke je puisse passer le probleme et joué a la suite !
freredarmes Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 La solution est bonne... mais ton problème est bizarre. Pour le model en error, il manque le model, il y a aucun doute mais il y a un second problème que l'on voit sur le visage du personnage. Peut-être ta cg qui fait ça.. bref j'ai plus les saves hl² ep two.
applz Posté(e) le 18 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 quelqu'un pourrait me passer son fichier de savegarde please :'( , si je reinstalle le jeux tu crois que ke pourrai recupérer le model quil manque ?
ocelit Posté(e) le 18 avril 2008 Signaler Posté(e) le 18 avril 2008 Essaye de réinstaller le jeux et conserve ta sauvegarde
Gh0st Posté(e) le 19 avril 2008 Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 Essaye aussi ceci : Dans ta liste de jeux Steam, fait un clic droit sur Half Life 2 - Episode Two. Choisi Propriétés. Puis dans l'onglet "Fichiers locaux", tu auras un bouton "Vérification de l'intégrité du cache du jeu..." Clic dessus et après reteste dans le jeu
applz Posté(e) le 19 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 avril 2008 c'est bon , jai resinstaller et sa marche !! merci les gas
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.