Kugan Posté(e) le 12 mars 2008 Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 Salut, :hello: Je viens de ma rendre compte qu’Overlord est à 20€ sur la Fnac.com et que sur Steam, il est à 49.95$. :heink: Son prix vas t’il baisser ? :ange: Si je l’achète à la Fnac, pourrais-je l’intégrer à Steam ? :??: Je suis mordu de se genre de jeu décalé, et cela commence à faire un moment que j’attends pour me l’acheter. Avez-vous des informations ???
caouecs Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 prends le à la Fnac, pour ce jeu, Steam n'aime rien du tout
Kugan Posté(e) le 13 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 Merci... Quand tu dis "Steam n'aime rien du tout", tu veux dire que je ne pourrais pas l'intégré (par une clef Steam) dans ma liste de jeu sur Steam ?
caouecs Posté(e) le 13 mars 2008 Signaler Posté(e) le 13 mars 2008 désolé, je voulais dire :: Steam n'amène rien du tout
Kugan Posté(e) le 14 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mars 2008 ok merci j'achette sur la fnac.com
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.