sylweb Posté(e) le 7 mars 2008 Signaler Posté(e) le 7 mars 2008 Salut à tous. j'ai installé le mod MARE NOSTRUM. Tout est Ok, j'ai l'icone MARE NOSTRUM sous team mais je démarre toujours sur l'ancienne interface !! :fou: j'ai fait une réinstalle, RED ORCHESTRA marche trés bien mais MARE NOSTRUM démarre toujours sur l'ancienne interface. :??: Merci de votre aide !! :hello:
caouecs Posté(e) le 8 mars 2008 Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour, qu'est-ce que tu appelles par "ancienne interface" ?
sylweb Posté(e) le 8 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2008 Bonjour,qu'est-ce que tu appelles par "ancienne interface" ?[/quotemsg] l'interface du jeu RED ORCHESTRA Ostfront 41-45. j'avais compris que le l'on démarrait sur une interface dédiée MARE NOSTRUM ?
caouecs Posté(e) le 9 mars 2008 Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 oui tout à fait, il y a une interface spéciale, as-tu essayé avec la nouvelle version ? Je n'ai pas eu encore ce problème
sylweb Posté(e) le 9 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 9 mars 2008 j'ai fait une ré-installe complete et installé le patch. NON rien à faire, j'ai l'icone mais je ne démarre pas sur l'interface spéciale ?
sylweb Posté(e) le 11 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 11 mars 2008 problème non réglé malgré les deux patchs mis en ligne ??
sylweb Posté(e) le 12 mars 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 12 mars 2008 j'ai résolu mon problème en ayant insérer cette option de lancement -gameidlaunch 14305204391202784432 -mod="marenostrum trouvé sur les forums du site http://www.marenostrumgame.com/. Merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.