Gordonkris Posté(e) le 26 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2008 Salut, j'avais une question, sur Steam, l'endroit ou on achète Doom 3, à côté à droite, c'est écrit les langues auquel le jeu est traduit, il y a marqué "Anglais, Allemand, Italien, Espagnol" Mais le français n'est pas marqué alors qu'il existe Doom 3 en français. Si notre Steam est en français, le jeu sera-t-il en Français même s'il n'y a pas marqué "Français" à droite ?
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 si ce n'est pas marqué en français, je doute qu'il le soit, si tu regardes sur les autres fiches de jeu côté Steam, c'est bien écrit quand c'est en français
Gordonkris Posté(e) le 27 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 Pourtant version non-Steam de Doom 3, ça existe en français.
caouecs Posté(e) le 27 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2008 certes mais ID ne le propose pas sur Steam
Gordonkris Posté(e) le 31 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2008 Mer*** En tous cas, merci.
heffebaycay Posté(e) le 3 février 2008 Signaler Posté(e) le 3 février 2008 Bonjour, Je viens de vérifier et le jeu Doom 3 est bien disponible en Français sur Steam, même si ce n'est pas précisé sur la fiche
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.