ReybaN Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Bonjour, J'ai acheté TrackMania united sur steam mais je ne trouve pas la clé cd. J'en besoin pour m'enregistrer sur le site officiel, pour pouvoir par la suite gagné des coopers. Aussi que peut-on gagner avec ses coopers a part des voitures? Merci pour vos réponses.
dechikt Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 salut, alors tu peut acheter des circuits pour ton serveur ou pour le fun, ainsi que des avatars etc... pour la clé cd je crois que dans les fichier cfg du jeux tu peut trouver
ReybaN Posté(e) le 10 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut, J'ai trouvé la clé cd comme tu me l'a indiqué mais du coup je n'en ai pas eu besoin. L'enregistrement,concernait les anciennes versions de Trackmania. J'ai constaté que mes coopers augmente de 50 par jour, donc j'en déduit que je n'ai pas besoin de l'enregistrer. Merci pour ta réponse. @+
DrNitro Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Salut! j'aimerai savoir ou trouver cette clé cd je ne comprend pas trop de quoi vous parlez par cfg (fichier config je pense) mais je ne sais aps ou trouver ceux de tm ni comment lire le fichier! voila si vous pouvez m'aider
caouecs Posté(e) le 15 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour, tu as acheté le jeu en version boite ou sur Steam ?
marc7 Posté(e) le 23 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2007 Salut, j'ai acheté Trackmania united sur steam, j'aimerais authentifier mon compte de trackmania nation. Il me faut la clé CD. Ou est le fichier .cfg? (répertoir précis si possible) Pas moyen de le trouver. Merci
heffebaycay Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Bonjour, Apparemment la clef se trouverait dans le registre Windows (démarrer > exécuter > regedit) : [fixed]HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Nadeo\TmUnited\Keys[/fixed] ou sinon dans : Documents > tmu > config > default.SystemConfig
marc7 Posté(e) le 25 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 septembre 2007 Ok merci mais j'ai trouvé un autre moyen de trouver la clé CD. Pour ceux que ça interesse : -Lancer TMU -Cliquer sur "configurer" -A la ligne "profil", selectionner "utiliser plusieurs profils". Ensuite, cliquez sur "Jouer" Au lancement du jeu, créez un nouveau profil et la clé CD devrait apparaître.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.