Orr3L Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Comme vous le savez, nous sommes désormais à quelques jours de la sortie de StargateTC 2 ! Voici le lien de la version serveur du mod (Windows et Linux) disponible sur VosseyFTP ! Version serveur du mod (Windows et Linux) Nous avons mis en ligne une partie de notre manuel dans la section du site prévue à cet effet: manuel. Vous y trouverez de l'aide si vous avez du mal à installer la version serveur de SGTC2. Note importante : il est conseillé de créer des serveurs de maximum 16 slots, les maps n'étant pas adaptées pour plus de joueurs. Si vous avez besoin de conseils pour la configuration de ce dernier, nous serons heureux de vous aider soit sur le forum officiel soit sur irc (#sgtc2 réseau Quakenet), si le manuel ne répond pas à vos questions. Créer votre propre serveur n'est pas le seul sujet de cette news, loin de là. Nous voulons que la communauté puisse créer ses propres maps pour SGTC 2. Par conséquent, nous mettons à votre disposition dès aujourd'hui, un "Development Kit". Principalement destiné aux mappeurs, vous y trouverez à l'intérieur le "FGD" du mod, le "Gate Creator" et son manuel (qui permet de créer et configurer les "Stargate" en deux clics), la source d'une map de test, et un résumé des différentes entités du mod. Téléchargement du SDK de SGTC 2 Créer vos propres maps, c'est sympa. Cependant, la diffusion de celles-ci à toute la communauté est souvent difficile à mettre en œuvre. Il est donc temps de vous présenter un outil qui nous a bien servi durant le développement du mod. Il s'agit de "l'updater", un petit programme qui nous a permis de tenir le mod à jour au sein de la dev-team. Il nous a évité bien des soucis de perte de fichiers ou de mauvaises versions. Bref, ce petit outil sera aussi disponible avec la bêta. Vous pourrez d'ailleurs télécharger le mod soit via cet updater (expérimentation à grande échelle) soit via la méthode traditionnelle avec un exécutable. Cet updater permettra de tenir le mod (les versions clientes ET serveurs) à jour sans avoir à télécharger et installer les correctifs (comme steam). Là ou ça devient intéressant, c'est qu'il permettra également de diffuser du contenu custom (des maps principalement). L'expérience de SGTC 1 nous a en effet montré qu'un mod vivait autant de ses maps customs que de ses maps officielles. Donc si une map devient populaire, vous aurez la possibilité de la diffuser à tous les joueurs de StargateTc 2 ( après approbation de la dev-team bien évidemment). Pour finir cette news, nous voulons vous faire remarquer qu'un article Devblog a été mis en ligne il y a quelques jours. Il montre comment fonctionne le système de Portes des étoiles de SGTC 2 au moyen d'une petite vidéo de 2 minutes. Jetez-y un coup d'oeil pour ne pas être largué ou traité de newbie en jeu ! Enfin, voici comme d'habitude quelques screens ingame. (Ajout de dernière minute : nous savons qu'un goauld semble voler sur l'un de ces screens, merci le Source Engine...) Et enfin, un screen pris il y a quelques heures lors d'un test massif ( 8 vs 8 ) montrant un rush goa'uld pour défendre la Porte des Etoiles sur pilak. Cette dernière a subi des transformations assez conséquentes par rapport aux screens que nous avons montrés précédemment. Vous la découvrirez dans quelques jours de toute façon. Notez un effet de fumigène Tauri sur la gauche du screen et une désintégration de cadavre au zat dans le fond, près de la Porte. Concernant la sortie du mod en lui-même, elle est toujours fixée au 04 Juillet 2008 à 12h00 GMT+1 ! Les liens seront d'abord disponibles sur IRC (#sgtc2 sur le serveur Quakenet) vers 11 heures puis sur le site officiel vers midi avant de terminer un peu partout sur la toile, dont Vossey.com ! Pour finir, nous voudrions également exprimer notre tristesse suite au décès ce dimanche de Don S. Davis, qui a joué le rôle du Général Hammond pendant 7 saisons de Stargate SG1 et fit des apparitions occasionnelles dans les saisons ultérieures et dans Stargate Atlantis. Un grand acteur s'est éteint. Si vous avez des questions, c'est le moment de les poser ! Nous y répondrons dans la mesure du possible. Cordialement. L'équipe de StargateTC2.com Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 1 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2008 Très bonne news ! J'ai hâte ! Par contre je ne parviens ni à voir, ni à télécharger la vidéo sur le systèmes des portes. J'ai bien entendu "réseau de portes" ? :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orr3L Posté(e) le 2 juillet 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 C'est corrigé, tu peux voir la vidéo maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NvK Posté(e) le 2 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Par contre, la vidéo date que quand ? Car il y a encore beaucoup de défauts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mckay Posté(e) le 3 juillet 2008 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci Par contre, la vidéo date que quand ? Car il y a encore beaucoup de défauts.[/quotemsg] Des défauts? C'est possible vu que ce n'est que la beta 1. Il ne faut pas tenir compte de la map qui est seulement une map pour tester la porte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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