happy Posté(e) le 5 août 2011 Signaler Posté(e) le 5 août 2011 Bonsoir/Bonjour à tous, Je suis un ancien joueur ( Happy pour les intimes ) de Earth's Special Forces et un grand FAN du mode dragon ball Z pour Half-life devellopé il y a déjà plus de 5 ans .. Voilà, je sais que pas mal de joueurs essaient et arrête très vite de jouer à ce jeux dû à la difficulté de celui-ci ( déplacement etc... ) et la différence énorme entre un "n00b" qui débute qui est souled après 10 minutes de jeux contre un joueur qui a "compris" comment esf "fonctionne"... Moi sa fait depuis sa sortie que je n'arrête pas de play e que j'entraine des players motivés qui aiment un gameplay réactif et intuitif. Je me propose pour TOUT les intéressés de vous expliquez; entrainez; aidez, etc.. FAN DE DBZ ( je m'adresse aussi à la team Vossey si vous avez des joueurs de ESF ou quoi ) Pour ce faire ajouter moi simplement à votre listes d'amis sur steam ---> happy_69 Kaméhament Votre !!!
ChandlerBing82 Posté(e) le 8 août 2011 Signaler Posté(e) le 8 août 2011 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Remarques & Suggestions vers la categorie Les Autres Mods HL1 par Chandlerbing82
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.