MaximvsWariorr Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Posté(e) le 3 août 2008 Salut ! Décidement j'ai plein de problème avec SvenCoop ... Mon nouveau problème est le suivant : certaines touches de chiffre (celles en-dessous des touche F1->F12) ne fonctionnes pas ... Genre quand je veut utilisé les menus pour monter une compétence avec le plugins d'XP ou encore quand je veut lancer un vote de map j'ai la touche 5 à 0 qui marche pas. Une solutions ? Merci d'avance ...
spywarrior Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Posté(e) le 3 août 2008 c'est pas une erreur il faut crér les bind tu va dans la console tu fait: bind "7" "slot7" bind "8" "slot8" bind "9" "slot9" bind "0" "slot10" je fais pas de PUB http://forum.svencoop.free.fr il y à quelque info pour svencoop, je le mais à jours de temps en temps
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2008 Ah oue, c'est pas con ^^, merci
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2008 Sa marche !! Merci beaucoup
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.