MaximvsWariorr Posté(e) le 1 août 2008 Signaler Posté(e) le 1 août 2008 Salut ! J'ai un message d'erreur un peu bizarre peu de temps après m'être connecter à certain serveur (notament les serveur SG1). Le message d'erreur est le suivant : Error verifing STEAM userID tickets (server was unable to contact the authentification server) En revanche lorsque que je me connecte à d'autre serveur sa marche ... EDIT : J'utilise Windows Vista Ultimate 64 bit ... Solutions du problème : Tu va aller dans ton dossier steam ( C: /Programe Files/Steam ) et dans celui-ci tu cherche le fichier ClientRegistry.blob que tu va supprimer. Redémarre steam et tente de te connecter au serveur.
spywarrior Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Posté(e) le 3 août 2008 salut ]Maximvs[o_0]Fr[ tu a pas de IDsteam (STEAM_ID_PENDING) Got Steam2 authentication response for unknown user j'ai mis quelque plugin sur les serveurs tu a teste tout les serveur français ? ++ http://www.game-monitor.com/search.php?game=svencoop&location=FR
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2008 bah pourtant sur d'autre serveur etranger sa marche bien, mais oui sur les français sa bug ...
spywarrior Posté(e) le 3 août 2008 Signaler Posté(e) le 3 août 2008 comme je suis chez free.fr et je host les serveurs, il y a une erreur
MaximvsWariorr Posté(e) le 3 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 3 août 2008 Arf, et pourquoi que moi ?
cattle Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Bonjour ! Ton problème est courant et est en général connus sur tous les jeux ( sven co-op, CS 1.6, CSS etc...). Je te propose une tentative qui est la suivante: Tu va aller dans ton dossier steam ( C: /Programe Files/Steam ) et dans celui-ci tu cherche le fichier ClientRegistry.blob que tu va supprimer. Redémarre steam et tente de te connecter au serveur. Si cela ne marche pas, et bien je me pencherai mieux sur la question. Au plaisir de t'avoir rendu service !
MaximvsWariorr Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Je test ... merci ^^ EDIT : Quand Steam remarchera ...
cattle Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 aie ... steam qui marche plus maintenant?! arf ^^ si c persistant et seulement SI, tu va dans C: \Program Files\Steam\steamapps et tu supprime le fichier "platform.gcf". tien moi au courant si la manipe pour le serveur a fonctionner ! ++
MaximvsWariorr Posté(e) le 4 août 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 4 août 2008 Merci tout remarche bien, je peut me connecter au serveur français now !Merci beaucoup cattle !!!
cattle Posté(e) le 4 août 2008 Signaler Posté(e) le 4 août 2008 De rien l'amis content de t'avoir rendu service ! Peut etre on se croisera sur sven co-op j'y joue pas mal ! ++
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.