gfx.wad

marquis34

Messages recommandés

Posté(e)

re bonjour!

quand je lance ça me dit: W-LoadWadFile: couldn't load gfx.wad

(Il est où ce fichier et comment lui faire chercher?) décidement j'ai l'air d'un nase! Je vous promets de m'améliorer rapidement c'est passionnant!

@+marquis et merci!

Posté(e)

re

je viens de télécharger cstrike sur le steam, et bien que le jeu cstrike fonctionne bien, je ne peux toujours pas lancer stargate (manque gfx.wad) comment dois je faire pour avoir ce fichu fichier gfx.wad? Je suis désolé d'avoir du mal à m'adapter! cordialment

Posté(e)

re bonjour

j'ai acheté et téléchargé HL1 avec steam et j'ai joué à Half life.

Mais quand je lance Stargate avec mm2 j'obtiens toujours le même message (manque gfx.wad)!

je n'ai pas touvé de topic dans le forum, comment puis je avoir ce fichier gfx.wad?

cordialement

• 3 months later...
Posté(e)

j'ai le meme probleme que marquis34, un message vient: W_LOADWADFILE : couldn't load gfx.wad ! J'ai téléchargé le fichier gfx.wad (je l'ai téléchargé partout, dans le dossier half life, mm2, sgm...) mais le méssage me revient quand meme. Quelqu'un peut m'aider ???

• 1 year later...
Posté(e)

salut à tous.moi j'ai counter strike 1.6 et half life luncher.j'ai telechargé le patch v23 et puis quand j'entre pour jouer par internet avec cs 1.6 no steam,ca m'affiche le meme message"couldn't load gfx.wad".j'ai telechargé ce gfx.wad mais toujours la meme chose.aidez moi svp!

[#ff0000]TT[/#ff0000]

• 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.