marquis34 Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 re bonjour! quand je lance ça me dit: W-LoadWadFile: couldn't load gfx.wad (Il est où ce fichier et comment lui faire chercher?) décidement j'ai l'air d'un nase! Je vous promets de m'améliorer rapidement c'est passionnant! @+marquis et merci!
caouecs Posté(e) le 27 mars 2006 Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 tu as besoin d'avoir le jeu Half-Life, c'est 15 euros dans tous les magasins
marquis34 Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mars 2006 ok merci j'ai téléchargé une version sur Counter Strike mais je pense qu'il y a un problème! Je vais donc acheter un jeu bye et @+
marquis34 Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 re je viens de télécharger cstrike sur le steam, et bien que le jeu cstrike fonctionne bien, je ne peux toujours pas lancer stargate (manque gfx.wad) comment dois je faire pour avoir ce fichu fichier gfx.wad? Je suis désolé d'avoir du mal à m'adapter! cordialment
Rom1 Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Posté(e) le 2 avril 2006 Parce que Stargate est un mod de Half-Life, il faut donc télécharger et lancer au moins une fois Half-life sous steam.
marquis34 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 re bonjour j'ai acheté et téléchargé HL1 avec steam et j'ai joué à Half life. Mais quand je lance Stargate avec mm2 j'obtiens toujours le même message (manque gfx.wad)! je n'ai pas touvé de topic dans le forum, comment puis je avoir ce fichier gfx.wad? cordialement
ThEBiShOp Posté(e) le 3 avril 2006 Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 http://section6.jeux.free.fr/fichiers/temp/gfx.wad
marquis34 Posté(e) le 3 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 avril 2006 mille merci! et bravo pour votre patience, je vous tiens informé cordialement
lefandestargate Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 j'ai le meme probleme que marquis34, un message vient: W_LOADWADFILE : couldn't load gfx.wad ! J'ai téléchargé le fichier gfx.wad (je l'ai téléchargé partout, dans le dossier half life, mm2, sgm...) mais le méssage me revient quand meme. Quelqu'un peut m'aider ???
Rom1 Posté(e) le 27 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 27 juillet 2006 tu as bien fait l'intallation ? Et tu lances le jeu comment ? http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/stargate-sujet-1360-1.htm
salimo66 Posté(e) le 4 février 2008 Signaler Posté(e) le 4 février 2008 salut à tous.moi j'ai counter strike 1.6 et half life luncher.j'ai telechargé le patch v23 et puis quand j'entre pour jouer par internet avec cs 1.6 no steam,ca m'affiche le meme message"couldn't load gfx.wad".j'ai telechargé ce gfx.wad mais toujours la meme chose.aidez moi svp! [#ff0000]TT[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.