Valichou Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour à tous, Bien souvent, quand j'essaye de me connecter à un serveur ESF, au moment de la vérification des ressources, un message en Anglais me dit que mon client (48) ne va pas avec celui du serveur (47), ou quelque chose du genre, quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? :'(
Jooreixo Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 c'est vraiment pas la bonne cat. vas plutot voir du coté des mods hl1, cette catégorie étant dédiées aux remarques par rapport au forum
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 novembre 2008 Signaler Posté(e) le 13 novembre 2008 effectivement ca n'a rien a faire ici. Pour ton information, si j'en crois ton message d'erreur, le serveur sur lequel tu essaies de te connecter n'est pas à jour. Ton client est plus récent. A part contacter un administrateur du serveur il n'y a pas grand chose à faire.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.