stargate sg1

JBL113

Messages recommandés

Posté(e)

voila j'ai télécharger un mod de half life, c'est stargate sg1 en mod solo j'ai lancer l'instalation, aucun probleme, le jeu demare bien mais quand je veut commentcer a jouer, ben il me demande plusieur fichier (.gfx.wad;delta.lst;decals.wad;fonts.wad.... ect) je ne sait plus quoi faire aidez moi!!!!! merci d'avance

Posté(e)

je suis désoler mais ya pas de fichier lisez moi dans ce que j'ai télécharger mais maintenant j'ai un nouveau problème.j'arive a démarer le jeu mais lors du chargement ca me marque :"map change failed:"not found on server""

Posté(e)

Bonjour, j ai le meme probleme, je lance a partir de mm2.exe je clic sur jouer pour la premiere mission, et pendant que sa charge, sa marque : change map failled "le nom de la map"(je men rapelle plus) not found on serveur.

Avez vous une solution svp, merci

Posté(e)

Oui, dans le répertoir sierra/half-life. (sous Won) .

Et je le lance bien par le mm2.exe .

Je clic sur jouer pour la 1ere misson "Tollana", et le message derreur s' affiche. Faut peut être que je le réinstall, tu pourais me dire comment tu la installer (même si je sait parfaitement installer un mod) pour ne pas faire d erreur. merci

Posté(e)

Tu joues avec la dernière version de HL won (1.1.1.0) ?

Tu as donc le répertoire /sgm dans /Half-Life, puis le /mm2 dans /sgm et enfin mm2.exe dans /mm2 (half-life/sgm/mm2/mm2.exe) ?

Posté(e)

Je en pense pas que l'est acheté...il est gratuit déjà ...

pour l'aide sur ce jeu c'est très dur..je te conseille d'attendre la nouvelle edition qui ne sera pas merdique comme celle si ^^

Posté(e)

c simple sa veut dire ke tu n as pâs la map et k il te faut la DL sa me faisait sa avec day of defeat ou alors autre possibiliter c est ke ta version n est pas a jour et k il y a une autre version plus recentes

[#ff0e00]motdumodo : Le style SMS est interdit! TT 1mois [/#ff0e00]

Posté(e)

salut,

voila j'ai telecharger stargate tc solo 1.0 et lorsque je veu lancer une mission le jeu me dit couldn't load qfx/palette.lmp pourriez vous m'aider s'il vous plait merci d'avance.

Posté(e)

frencharmy, ça serai quand meme bizzare qu ils filent leur mod sans map, non? Et la version na rien a voir, il ne se joue pas on line, c est un mod solo.

vegnagun, tu a lu ce qu il y a au dessus, si oui, precise plus...

:bounce:

Posté(e)

oui j'ai tout lu mais a part sa il n'y a aucun probleme et je ne comprend pas d'ou sa vien

Posté(e)

sinon j'ai telecharger une autre version de stargate solo sur stargate tc, une version sans mm2 et la il me dit qu'il ne pe pas charger lmes engines DLL d'ou pourrait venir ce probleme???

Posté(e)

pour cette version que j'ai telecharger je n'ai pas besoin de l'installer dans le repertoire half life mais dans la doute je l'ai quand meme installer dedans et quand je lance lorsque il est installer sous half life, le jeu me dit "couldnt load gfx pelette.lmp" et lorsque le jeu n'est pas installer sous half life je jeu me dit qu'il est impossible de charger les "engine DLL"

Posté(e)

j'ai un probleme avec le mod stargate sg1 en solo,je l'ai installer est quand je joue au bout d'un moment le jeu s'arrete est revient a l'ecran de selection des mission aider moi merci.

Posté(e)

Soit tu es pas assez rapide et tu ne finis pas la mission assez vite, soit il y a un soucis technique. Essayes avec l'autre mode graphique (openGL/direct3D) dans les options de HL.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.