ptitcois Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Bonjour, j'ai télécharger Resident evil Cold Blood la version HL1 (avec steam) mais je n'arrive pas à creer un serveur. Voici comment j'ai procédé: -Je lance RE:CB -Star new game -Je choisis une map -le chargement se passe presque bien, sauf qu'au dernier cran il quitte et me revoila su le bureau. J'ai retenté plusiseurs fois l'experience, en changeant les map et les parametre du jeu (start new game/ onglet "game") Si vous avez la solution, je suis prenneur !! Merci
sonic94 Posté(e) le 7 avril 2008 Signaler Posté(e) le 7 avril 2008 Et avec dedicated server ça fonction ?
ptitcois Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2008 Je n'ai pas éssayé mais je ne veux pas faire un serveur dedié, je veux jouer.
ptitcois Posté(e) le 10 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 J'ai trouvé pourquoi, ça ne fonctionnait pas. Je suis sous Vista et il n'est pas compatible a cause de la gestion de l'openGL
sonic94 Posté(e) le 10 avril 2008 Signaler Posté(e) le 10 avril 2008 il y a un patch tous bete a appliquer .
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.