sasuker Posté(e) le 24 avril 2008 Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour alors est'ce normal qu'il n y a aucun serveur su ESF j'ai telecharger le 4 eme patch quand je creer un serveur j'arrive a y jouer et il tu il tu il tu ^^ mais maintenant je veut jouer en ligne mais il n y a pas de serveur :s merci de m'aider
sasuker Posté(e) le 24 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2008 desoler c'est bon j'ai trouver le probleme cetai que je jouer a l'open beta eu autre chose sur un serveur quon a creer nous meme est'ce qu'on peut se transformer au niveau 2 ou 3 j'arrie juste la premiere moi merci de me repondre ^^
anarchyeve Posté(e) le 25 avril 2008 Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 heu moi j'ai le même problème ^^' je vois pas de server tu m'explique , et sinon oui j'ai jouer seul on peu se transformer 2 & 3... donc je dois avoir l open bêta moi , tu aurais un lien pour dl se qu'il faut ^^' ??
sasuker Posté(e) le 25 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2008 pas de probleme Mais encore une question est'ce normal que quand je passe au niveau 2 et 3 a la place de voir mon personnage lvl 2 ou 3 je voi un pantin rouge est'ce normal ? Merci de me repondre et voila se qu'il fo que tu telecharger pour pouvoir jouer a esf http://www.vossey.com/telechargement/ESF-1-2-3-Complet--i298.htm merci de repondre a ma question
anarchyeve Posté(e) le 26 avril 2008 Signaler Posté(e) le 26 avril 2008 Mdr sa je le savais non mais moi je voulais savoir pourquoi sur la 1.3 ya pas de serveur ^^ est-ce pasqu'il n'y a aucun joueur ou je ne c'est pas , mais toi ton problème c'est que tu a du certainement prendre esf 1.2.3 et emv donc il te faut aussi un " ModelPack " ^^ c'est chiant mais bon http://esf-world.gamers-desire.de/file/644/ESF-World_Modelpack_1.0.html celui si fait l'affaire je crois
sasuker Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2008 Mdr tu a telecharger le 1.3 de la bta x) telecharge se que je tai mi x)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.