MaximvsWariorr Posté(e) le 28 avril 2009 Signaler Posté(e) le 28 avril 2009 Salut ! :hello: Je vient d'apprendre que Sven Co-Op 4.0 beta est sortit depuis décembre (oui je sais, je vient juste de finir mon hibernation ). Donc je l'installe, je redémarre Steam et quand j'essaie de me connecter à un serveur (par exemple Multiplay.co.uk :: Public :: SC [Classics] Shared XP / Fast DL's) le jeu plante au moment du "Analyse des infos de jeu" et celà pour tout les serveur avec la version 4.0 beta 1 dessus, pour ceux qui ont la version 3.0 sa me dit juste que mon game.dll est différent du serveur ce qui est normal ... Ma config : -> O.S. : Windows Vista Ultimate x64 -> Carte Graphique : nVidia GTX 260 Votre avis ? Dois-je retourner à la version 3.0 ? :??: Merci d'avance EDIT : C'est bon j'ai trouvé la solution y me manqué un .dll que j'ai perdu lors de la désinstallation de Sven Co-Op 3.0, il suffit de réinstaller Half-Life 1 et ensuite Sven Co-Op 4.0 beta 1 !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.