kanyouyou Posté(e) le 18 juin 2009 Signaler Posté(e) le 18 juin 2009 Bonsoir à tous. Voilà, je souhaite utiliser un skin de barney pour model perso. Dans la map incoming, les gardes ont un nouveau skin : ils possèdent la combi HEv en bleu et la tête normal du Barney. Ce skin me plaît et je voudrais l'utiliser en tant que skin pour moi. Comment dois-je procéder ? Edit : j'ai la dernière version de Sven Co-op (v4.07)
spywarrior Posté(e) le 19 juin 2009 Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 il faut que tu décompile le fichier *.mdl (monster) et que tu le recompile en fichier *.mdl (player) http://www.wunderboy.org/apps/jhlmv.php hlmv136_setup.zip (192kb) - install software studiomdl_dod1.3.zip (162kb) - StudioMDL compiler mdldec12.zip (138kb) - Command line MDL decompiler
kanyouyou Posté(e) le 19 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juin 2009 Merci, ça m'aide. Mais pour recompiler il me demande un fichier *.qc. Mais c'est bien un fichier *.mdl avec les mouvements du joueur qu'il me faut, c'est ça ? Où puis-je le trouver ?
spywarrior Posté(e) le 21 juin 2009 Signaler Posté(e) le 21 juin 2009 ok, pour le fichier *.qc c'est ou tu a décompile ton fichier *.mdl alore tu va dans le logiciel half-life Model Viewer = hlmv http://www.wunderboy.org/images/ss/hlmv.png en haut il y a tools tu donne les pach dans configure en bat dans tools il y a decompile model et compile model tu ouvre hlmv avec le model que tu veux modifier (le mieux est de le copier dans un dossier vide) tu decompile les deux model player et barney dans deux dossier la tu copier les images en bmp je suis pas sur que sa marche !!! j'ai fais quelque teste et c'est pas simple un logiciel pour lire les fichiers *.smd http://khed.glsl.ru/index.php?page=features
kanyouyou Posté(e) le 24 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Pour model de player, j'ai pris dm_helmet et je l'ai décompilé dans un dossier à part. Et j'ai aussi décompilé le model que je veux. Mais vu que ces deux models n'ont pas la même tête, il faut que je garde le corps du helmet, que j'y associe les textures bleues de mon model, et que je garde la tête de mon model. Et pour les mouvements, je garde ceux du helmet, vu que c'est un player. C'est vachement compliqué :ouch: Mais pour le fichier .qc , je dois y mettre quoi ? Si je prend celui du helmet, je change juste le nom ? [:dca2005:2] En fait, j'ai juste à copier les fichiers de mouvement du helmet et à les copier dans le dossier de mon model ? Et pour les intégrer au fichier .qc, je fais comment ? Je garde celui du helmet en changeant le nom ? (toujours ce fichier :fou: ) Je vais tester ça. [:dca2005:2] Bah ça marche pas mieux qu'avant. Sans doute parce que j'ai pris le fichier .mdl du model que je voulais et que les mouvement étaient inclus dedans. J'aurais beau faire ce que je veux avec les fichiers de mouvement (les.smd je crois) et le fameux .qc , tant que je modifie pas le .mdl ça changera rien.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.