Utiliser le model d'un npc pour player model (Sven Coop)

kanyouyou

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous. Voilà, je souhaite utiliser un skin de barney pour model perso. Dans la map incoming, les gardes ont un nouveau skin : ils possèdent la combi HEv en bleu et la tête normal du Barney.

1245354830_barney bleu.JPG

Ce skin me plaît et je voudrais l'utiliser en tant que skin pour moi. Comment dois-je procéder ?

Edit : j'ai la dernière version de Sven Co-op (v4.07)

Posté(e)

ok, pour le fichier *.qc c'est ou tu a décompile ton fichier *.mdl

alore tu va dans le logiciel half-life Model Viewer = hlmv

http://www.wunderboy.org/images/ss/hlmv.png

en haut il y a tools tu donne les pach dans configure

en bat dans tools il y a decompile model et compile model

tu ouvre hlmv avec le model que tu veux modifier

(le mieux est de le copier dans un dossier vide)

tu decompile les deux model player et barney dans deux dossier la tu copier les images en bmp

je suis pas sur que sa marche !!!

j'ai fais quelque teste et c'est pas simple :(

un logiciel pour lire les fichiers *.smd

http://khed.glsl.ru/index.php?page=features

Posté(e)

Pour model de player, j'ai pris dm_helmet et je l'ai décompilé dans un dossier à part. Et j'ai aussi décompilé le model que je veux. Mais vu que ces deux models n'ont pas la même tête, il faut que je garde le corps du helmet, que j'y associe les textures bleues de mon model, et que je garde la tête de mon model.

Et pour les mouvements, je garde ceux du helmet, vu que c'est un player. C'est vachement compliqué :ouch:

Mais pour le fichier .qc , je dois y mettre quoi ? Si je prend celui du helmet, je change juste le nom ?

[:dca2005:2] En fait, j'ai juste à copier les fichiers de mouvement du helmet et à les copier dans le dossier de mon model ? Et pour les intégrer au fichier .qc, je fais comment ? Je garde celui du helmet en changeant le nom ? (toujours ce fichier :fou: ) Je vais tester ça.

[:dca2005:2] Bah ça marche pas mieux qu'avant. Sans doute parce que j'ai pris le fichier .mdl du model que je voulais et que les mouvement étaient inclus dedans. J'aurais beau faire ce que je veux avec les fichiers de mouvement (les.smd je crois) et le fameux .qc , tant que je modifie pas le .mdl ça changera rien.

• 2 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.