GoldMan Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Bojour,je suis bloqué depuis 3 jours.J'ai continué ma partie et je suis arrivé dans un désert devant un hangar mais je ne trouve pas comment continuer. Voici l'image : Merci d'avance.
shay28 Posté(e) le 12 juin 2008 Signaler Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis bloqué aussi mais avant le hanguar. http://blitz2.power-heberg.com/darkness hésité pas a zoomer le screen pour bien voir, la qualitée est pas super mais on vois bien quand meme. d'ailleur le screen est tres claire on dirais qu'il y a de la lumiere mais dans le jeu c hyper sombre on y vois rien :s J'ai essayer de voir dans le faux plafond mais j'ai rien trouvé, j'ai fais tout explosé a la grenade si yavais une grille qui se casse ou autre chose, mais rien :s si une personne qui passe pouvais m'aider sa serais bien sympas, meme si la réponse arrive tard lol merci
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.