sasuker Posté(e) le 18 mai 2008 Signaler Posté(e) le 18 mai 2008 Bonjour c'etais pour saoir si c'etais normal qu il a aucun serveur sur le mod "resident evil cold blood" qui est un mod genial et tres flippan je trouve sa etonnan quil y a pas de serveur Ya t-il un ptach que j'ai pas telecharger ? Merci de vos reponses ^^
freredarmes Posté(e) le 19 mai 2008 Signaler Posté(e) le 19 mai 2008 C'est peut-être inquiétant mais c'est comme ça, un mod qui est maintenant mort... je pensais qu'il avait laissé les dedicated server mais là comme tu dis Trouves une personne qui puisse hébergé un serveur et joue ensuite avec lui et des gens viendront, j'en suis sur.
sasuker Posté(e) le 20 mai 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2008 Ok merci de ta reponse ^^ Et encore une chose. Quand on creer un serveur les autres le veront ? Si oui comment on fais pour le mettre dans la liste des serveurs internet car quand je creer un serveur il n'ai pas dans la liste Merci de m'aidez ^^
freredarmes Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Posté(e) le 22 juin 2008 sv_lan 0 dans la console, et tout simplement crée le serveur mais je doute son fonctionnement sinon faudra ouvrir les ports et ça, j'en sais rien.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.