mod HL1 et steam

ooim

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous voila jai un petit souci !!!!

En prenant ma douche ce matin je me suis souvenu dun mod hl1 que javais avec mon GENERATION PACK il a pour nom WANTED ( je sais ces pas le meilleur mod fait sous hl mais jme tappai un bon delire la dessus ) mais etant donner que ca date d"il ya quelque malheureuse anne et que mes Cd ce sont egarer ( a part opposing force )

jai vu que sur vossey on pouvai le down ce que jai fait sans attendre mais la le plaisir fus de courte duree puisque impossible de le lance apres l"install ocun .EXE a l'Horizon et impossible de l"installer sous STEAM !!!!!!

Donc cela veut dire que Grace a mon Bien fidel Steam je ne pourai plus jamais jouer a mon Wanted adorer ???

ou Doit-je Encore me deplumer de quelque Euros pour Remplumer Valve ???

SVP jai besoin de toute Votre Aide pour Quil Fonctionne !!!!!

Cordialement OOIM ou HOT SAUCE ig online

Posté(e)

Malheureusement, comme beaucoup d'ancien mod assez important, ils ne sont pas compatible avec Steam. Sur la fiche du mod tu peux même lire l'avertissement :

Les problèmes de compatibilité avec les dernières versions de HL

Il n'est donc possible de jouer que avec une version WON (CDrom) de Half-Life. Steam n'étant pas supporté :/.

Posté(e)

tout dabord merci pour vos reponce mais apres je ne sais combien d"essai a l'instaler je suis parvenu a mes fin mais voici que voila un bug au clavier qui a deja ete soulever ici http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresMods/Wanted-Probleme-avec-clavier-sujet-1545-1.htm

mais apes une manip sur mon fichier config.cfg jai reussi a attendre mes reves !!!!!!!!!!

merci a tous et je suis a la disposition de ceux ou celles qui on quelque souci avec ce Mod !!!!!

Hot sauce

• 1 month later...
  • 1 month later...
Posté(e)

salut les gars heu je suis a peu près comme eux aussi j'aime les anciens mods (comme firearms) mais moi j'ai directement mis le dossier firearms dans mon dossier HL1 et il l'affiche mais le seul probleme est que a chaque fois que je veux me connecter a un serveur il me dit "error:your cl_dlls differ to the server" ou quelque chose comme ça ^^

Merci de me repondre pour cette erreur et a bientot

• 5 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.