mrbeam Posté(e) le 1 septembre 2007 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2007 Bonjour à tous, Ca fait quelques jours, que je cherche une map pour esf 1.2.3, en vain, pas moyen de retomber dessus online, ni malgrès x recherches sur le net,, Il s'agit d'une map de tournoi, en 1v1, les autres joueurs attendant leur tour autour de l'arene, Qui elle est une sorte de grande cuve cylindrique en paroies bétonnées, en gros,, Il me semblait qu'elle s'appelait esf_tournament, Si quelqu'un pouvait m'indiquer un url pour l'obtenir, Je lui en serai reconaissant ^^! * need to train in * Merci d'avance ps : Avec la description que j'en donne, je préfère préciser que je ne parle pas de esf_BattleArena
mrbeam Posté(e) le 7 septembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2007 En fait il s'agissait d'un mode : ESF-World Tournament Mode, créé par http://corona-bytes.net/ Accessible seulement sur serveur public, pour obtenir l'adresse de ce serveur (si ca en interesse) : voir url,, Donc bon, je vais mapper ma map d'entrainement, voilà tout ^^ Enjoy all !
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.