Tucked Up: pb de transition


paradoxe

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Posté(e)

Bonjour,

Selon la critique http://3dmr.gamedesign.net/reviews/halflife/rev_tucked.shtml le mod Tucked Up est à voir. Mais j'ai half life (steam) qui plante pendant le chargement de la deuxième map. Avec la version 1.1.1.0 de half life, ça spawn en dehors de la 2e map, et le point de vue en penché. Avec la version 1.0.1.6, ça spawn aussi en dehors (pas penché).

Est-ce que quelqu'un saurait comment avoir le mod qui fonctionne sans tricher (charger manuellement, faire noclip et impulse 101) ?

J'ai téléchargé le mod ici: http://www.3ddownloads.com/gamedesign/3dmr/hl/tucked.zip.

Ou si quelqu'un connaît la solution pour un autre mod qui a le même problème je suis aussi intéressé.

P

----- EDIT -----

Le problème que j'ai mentionné arrive seulement quand j'installe le mod en créant un nouveau répertoire dans "C:\Program Files\Steam\SteamApps\accompte\half-life" et en y ajoutant un fichier liblist.gam sur mesure. En copiant les fichiers de l'archive dans le répertoire "valve" la transition se fait comme il faut entre les maps.

  • 1 year later...
Posté(e)

Re-bonjour,

La première map et une bonne partie de la deuxième valent le détour pour le gameplay. Sauf que maintenant je suis bloqué dans la deuxième. Je crois qu'il faut obstruer le laser avec un objet, mais l'escalier n'est pas assez large pour le chariot et le tonneau ne se déplace pas. Si quelqu'un réussit à se rendre à la 3e map svp poster comment il ou elle a fait à la salle du laser (mauve).

merci

  • 4 years later...

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