tisba49 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 Bonjours, j'ai steam avec half life 1 complet. Quand je telecharge n'inporte quel versions de ce fameux mod, stargat tc (solo) impossible de lancer l'installation, et bien sur avec un message d'erreur differant a chaque version d'installation. je ne suis pas la pour critiquer le travail des autre mais après plusieur téléchargement et essais .... (environ 200mo a telecharger) mes nerf n'en peuve plus, quelqu'un a déja réussi cette installation ? ou quelqu'un a t-il un lien avec un installateur qui fonctionne réellement ? j'aimerais beaucoup avoir le plaisir de jouer a stargat avec le moteur hl, merci d'avance de votre aide.
tisba49 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 enfait il me faut "le" fichier fonctionnel de stargat et que vous me dite si c'est pour steam ou pour mettre dans une version non steam je peut dans les deux cas m'en sortir, mais que si je trouve le fichier "rar" ou un installateur qui se lance quand je clique dessus ce qui serait beaucoup mieux. je ne demanderai jamais sa sans avoir chercher mais je sais que beaucoup on la reponce ici.
tisba49 Posté(e) le 3 novembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2007 dsl c'etait un problème de l'ordi je l'ai formater et mintenant je peut ouvrir les instalateur (javais essayer de mettre windows dans une trop petit partition) 8-)
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.