Perso Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 bonjour bonjour je vient de telecharger Azure sheep je l'active et quand je fait new game half-life ferme et je peux pas jouer HELP Merci d'avance Edit : désolé
caouecs Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 merci de faire attention aux fautes
Rom1 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Cas de figure, tu utilises une version WON de HL ou une version Steam ? if{WON} { Update(Half-life->1.1.1.0); } else { télécharge(half-life); Exécute(half-life); Installe(Azure-Sheep) Patch(azure-sheep,Patch); } Sinon tu peux toujours essayer de changer ton mode d'affichage (openGL/direct3D) dans les options de HL.
Perso Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ben je voulais en steam mais ma clé cd est dupliquée je sais pas pourquoi alors bon , J'ai essayez en opengl et direct3d marche pas .
Rom1 Posté(e) le 5 avril 2006 Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Donc tu joue en version WON installée avec le CD? As tu mis ce patch: http://www.vossey.com/telechargement/Patch-Half-Life-1-1-1-0--i98.htm
Perso Posté(e) le 5 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 avril 2006 Ah ben non mais je le telecharge de suite sa devrait marcher Merci beaucoup
Perso Posté(e) le 6 avril 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 C'est bon merci mais je peux pas jouer a Half-life sur internet en multi sans steam ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Posté(e) le 6 avril 2006 non il te faut obligatoirement Steam a partir de maintenant
Geese Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2006 SI c'est à nouveau possible de jouer en multi avec sa veille version WON (soit sans steam) grâce au nouvel update 1.1.1.2 ! Il rétablit le lien aux serveurs WON2, ajoute du HDR aux graphismes (oui) mais tte la question est de savoir si l'update qui est US fonctionne sur nos versions françaises. [#ff0000]La prochaine fois que tu mets un lien vers cette daube c'est la porte[/#ff0000]
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.