Chweeb Posté(e) le 3 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2006 Salut à tous, voilà je suis sûr un mod half-life 1 retraçant les évenements de Black-Mesa, mais par-rapport à un cuisto, le game concept est fait et attend une petite équipe sympa. Je recherche les talents suivants: -un modeleur, pour deux nouvelles armes et items + pour un nouvel ennemi -d'un skinneur pour arme et PNJ -d'un codeur Je ne compte pas remodéliser toutes les armes, mais seulement les Re-Skinner, et rajouter de nouveaux son. Donc voilà je décris pas tout le scenario ici, pour les intérréssés contactez moi par mp, pour qu'ont en discutes. Sur ce bonne et agréable Soirée.
akira6665 Posté(e) le 6 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2006 Salut ! Je ne fait pas parti de la liste que tu recherches, mais je suis mappeur et je sais quand même me débrouiller un minimum et je suis très intéressé par la création d'un mod solo donc si tu as besoin d'un mappeur contacte moi merci.
LeCingle Posté(e) le 10 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2006 Bonne chance Rawck, tu sais que au cas où tu peux toujours me demander pour quelques textures, je me débrouillerais pour te les fournir .
ervan Posté(e) le 12 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2006 merci le cinglé pwei t sur que tu ne cherhce pas d'autre mappeur ,
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.