theaigle Posté(e) le 10 février 2007 Signaler Posté(e) le 10 février 2007 Voila je suis un grand fan de TFC, n'ayant plus HL pour des raisons personel, je viens de le réacheter, mais voila, je voudrai customiser TFC, et je vais sur le site donner par vossey lors du test de TFC qui est http://www.custom-tfc.co.uk/ mais je me rencontre que ce n'est que des pubs, alors est-ce moi qui ne sait pas me balader, ou le site à changé? Sinon auriez vous d'autre site de custom pour TFC ? Merci d'avance pour vos réponses Et si vous pouvez me dire ou je peux trouver team fortress classic 1.5, car je la préfère à la version du jeu initial.
ThEBiShOp Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Le problème c'est que tfc est un très vieux jeu. Il est plus que probable que les patchs ou skins qui ont pu exister sur vossey ont disparu.
theaigle Posté(e) le 11 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2007 Mais vossey ne donnait pas des patchs, il donne un site. Mais comme je le dit je tombe sur un site de pub, vous pouvez le voir par vous même car je le donne.Mais je voudrai savoir si c'est moi ou si c'est le site qui a changé.
eXoAlphA Posté(e) le 11 février 2007 Signaler Posté(e) le 11 février 2007 C'est pas un site de pub c'est juste que le site n'existe plus
Arcanos Posté(e) le 12 février 2007 Signaler Posté(e) le 12 février 2007 Oui, le site a fermé et la redirection a été modifiée, je vais corriger le dossier en question. EDIT: ouch, le dossier date, je relirai/corrigerai tout ça quand j'aurai le temps
theaigle Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 18 février 2007 Ha bah j'ai hate, car j'arrive plus à installé les models, enfin ça marche pas XD
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.