arcone Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 bonjour tout le monde, jaie commencer le mod de stargate il y a deux jour et je me suis renseigner sur les truques quand peut lui rajouter et j'aie pu lire qu'il exister un patch pouvent nous permetre de sauvegarder la partie et de commencer autrement que par mm2, le jeux marche bien mes sa me serai utile de sauvegarder. et pardon pour les fautes je suis nule en aurthographe, et merci pout tout reponse
Rom1 Posté(e) le 26 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 Tu as pris cette version ? http://sg1-missions.vossey.net/installs.php Et merci de te relire, moultes frites fautes pourraient ainsi être évitées =]
arcone Posté(e) le 26 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 novembre 2006 j'ais pris celle de vossey
arcone Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 excuse moi Rom 1 mais j'ai installé le patch sans probleme dans le repertoire d'half-life mais des que je veux commencer une missing il me marque #main these handles closed by liberty basic.Please add the appropriate close commands, et apré il me marque OS error. le fichier specifié est introuvable. que faut il faire
Rom1 Posté(e) le 27 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 quel patch ? tu passes plus part le mm2.exe alors ?
arcone Posté(e) le 27 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 novembre 2006 en fait j'ai intaller le programe par le lien que tu ma fournit et je t'en remerci pour cela, en plus de la version de sg1 missions que l'on peu charger sur vossey. excuse moi si je te fait perdre t'on temps
arcone Posté(e) le 29 novembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 novembre 2006 merci Rom 1 mais resolut mon problème et merci quand même, j'ai joué avec les sprites
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.