checkrob Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 Je pense que peu de personnes connaissent ce mod, mais je voulais savoir si il existait une version pour cree un serveur dédiée sur ce mod qui est fun mais tout seul on s'en rend pas vraiment compte merci site: http://planethalflife.com/kanonball/
checkrob Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 24 juin 2006 ou y'a til une méthode pour en crée un a partir des fichiers du jeu? j'ai testé donc je peux crée une partie seulement elle apparait pas dans les serveur j'ai le map cycle mais je peux pas changer de map
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 J'adore ce jeu, mais j'y connais rien en serveur, alors tu feras peter les ips, par contre .
checkrob Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai envoyé un mail au leader, ui dmeandant si il possedait un version dedicated server, il doit en avoir une forcement sinon il peuvent pas testé le jeu en ligne. Et si il répond pas j'enverrai un mail aux codeur
checkrob Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 j'ai msi ds le dossier dedicated server les meme fichiers que ceux de dod(pour kanonball) je peux lancer un server mais il est paas vsible et je peux pas changer les maps. Le probleme se situe où?
Rom1 Posté(e) le 25 juin 2006 Signaler Posté(e) le 25 juin 2006 Pour le serveurs il vaut mieux le rajouter avec son ip pour le voir, non?
checkrob Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 oui, mais sa marche il est affiché comme si il était en ligne mais il ne l'est pas, j'ai le mapcycle mais je peux pas mettre de map :/
checkrob Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 tu va etre content j'ai la solution, docn le codeur m'a répondu et en fait des qu'on crée une partie en local on met automatiquement son serveur en ligne. Par contre je crois que l'ip, se change a chaque connexion chez moi, et le serveur tourne seulement quand kanonball est en route. Donc faudrait essayer de se faire une partie avec d'autre membres, j'ai du monde interessé dans ma team
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Ah ben tu savait pas ? si la variable sv_lan est à 0, ta partie locale est visible sur le net. Il suffit de donner l'ip de ton ordi/routeur aux autres, et que tu ai linké le port de steam à ton odri si tu es en reseau local chez toi (et non connecté direct en usb).
checkrob Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 bin je savais pas que ça le faisait automatiquement pour tous les jeux En tout cas voici l'ip: 84.6.9.100:27015
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 Arf, j'attend que mon frère me rende mon compte steam avec HL 1 dessus, j'ai prété mon compte principal à un pote :/.
checkrob Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 on a prévu une partie avec des potes ce soir, donc voila l'ip 84.4.83.149:27015 Si jamais ya trop de lag ou que j'arrete faudrat que qqln en crée un nouveau par contre(car faut que je me connecte au jeu pour le faire tourner) vous pouvez aussi venir sur notre serveur TS pendant la partie(1slots seulement) . Ip: 80.82.18.16:8099 pass: teambf voilou le mod est telechargeable ici > http://www.planethalflife.com/kanonball/download.html
checkrob Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 bon je lance le jeu et donc le serveur, par contre rajoutais l'ip ds vos favoris car je crois pas qu'il soit visible sinon, si vous avez un pb passez sur le serv ts
Rom1 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 pas de réponse change le sv_lan, on peut pas joindre
checkrob Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 je le fais dsl, je cherchais net_lan ^^
checkrob Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2006 on était que 3, un petit moment a 4 donc c'était un peu vide et trop facile , m'enfin de bonnes gamelles quand meme
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.