bosam Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour à vous tous, Je vous écrit car je me suis mis il n'y a pas trop longtemps à Escape From The Darkness et a ma grande joie, je suis arrivé au chapitre 5, je suis dans une grande salle où un gros monstre m'envoit des décharges et je ne trouve pas son point faible. Je pense que c'est la fin du mod si ça peut vous aider à vous repérer. Si quelqu'un pourrait m'aider, ça me ferait plaisir, car ce mod est vraiment bien Merci par avance.
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Il n'y a pas de point faible, suffit de tirer un max dessus, tout en se cachant derrière les poteaux et autres obstacles de la salle :].
bosam Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 juillet 2006 Merci ça marche, j'ai fini ce mod super bien fait ! Merci à toi, y'a du bon d'avoir des réponses aussi rapide
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.