Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Salut à tous j'ai récupéré des maps hldm nommé: dm_lunatic, dm_osiris etc mais je ne sais pas où les mettre dans mes fichiers. HLDM c'est un mod? je sais que c'est différent du deathmatch classic mais je dois le mettre dans le dossier normal de hl ou quoi? merci d'avance!
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 Si les cartes sont pour Half-Life 1, il faut les mettre dans steam\steamapps\\Half-life\valve\maps Si le répertoire maps n'y est pas, crée le .
Invité Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 oui ça je sais mais justement je ne sais pas si c'est pour half life normal ou half life deathmatch classic ou le mode deathmatch plus ou le mod half life deathmatch que je ne connais pas!
Rom1 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2006 DM_ indique que la map est pour la partie multijoueur du jeu Half-life 1. DMC_ pour les carte du Mod DeathMatch Classic (DMC). DM est pas un mod, mais c'est la partie multijoueur du jeu Half-Life. Tu n'as qu'a lancer le jeu Half-Life 1 pour y jouer. Et l'installation se fait comme je te l'ai donné au dessus. DMC est un mod HL1 inspiré de Quake 1.
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2006 merci beaucoup pour toutes ces précisions merci à toi!
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Les Autres Mods HL1 vers la categorie Autres par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.