caporaltito Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 Salut, Si je viens posté sur cette catégorie, c'est que j'ai ressorti mon DoD 1.0, celui qui tournait sous WON. Je m'amuse bien avec les Sturmbots. Je cherche juste un seul truc : j'ai entendu dire qu'il existait une commande pour éviter que les cadavres ne disparaissent au bout de cinq secondes. Qulequ'un connait cette commande ? Merci de votre aide
Arcanos Posté(e) le 26 octobre 2006 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2006 cl_corpsestay un truc du genre non ?
caporaltito Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2006 J'ai déjà essayé cette commande. Elle ne fait rien et bizarrement, une fois que je l'ai entrée plus de trois fois j'ai "Invalid command".
rohff95 Posté(e) le 2 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 2 janvier 2007 salu je voudrai savoir commen on li c messages aide moi stp jss new [#ff0e00]TT 2 jours[/#ff0e00]
ThEBiShOp Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 sous cs il s'agit de cl_corpsestay 600 par défaut, mais pour dod je ne sais pas ^^
razorbill Posté(e) le 3 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2007 DoD utlise aussi cette commande, mais apparemment elle n'a été ajoutée que lors de la sortie de DoD 1.1 ! Je ne suis pas certain qu'une commande existe pour les versions précédentes..
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.