Shadowolf Posté(e) le 4 février 2007 Signaler Posté(e) le 4 février 2007 Bonjour Depuis maintenant quelques semaines, lorsque je joue sur dod j'ai un ping anormalement elevé. En temps normal sur un serveur français j'ai un ping allant de 50 a 70. Mais maintenant ce dernier va de 75-80 à plus de 100 sur certains serveurs, alors que mon indicateur de ping en bas a droite de mon ecran m'indique un ping beaucoup plus faible, de plus, je ne lag pas lorsque je joue. Serait ce un problème d'affichage ? Mon FAI est Orange, et j'ai une connection 1024k (si ça peux aider a y voir plus clair). Quelqu'un sait il d'où le soucis peut provenir ? Merci d'avance
Arcanos Posté(e) le 6 février 2007 Signaler Posté(e) le 6 février 2007 Hmm, ça peut avoir des origines diverses et variées. Tout d'abord : as-tu fais des modifications au niveau de ta configuration (rate, cl_cmdrate, cl_updaterate,...) ? Ensuite, aucun spyware ou autre qui pourrait géner ? Et au final : la possibilité de travaux sur la ligne...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.