freudon Posté(e) le 2 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonjour! Je voudrais savoir si vous connaisez un moyen pour modifier le tableau des scores sur un serve pour que tous le monde puisse voir les noms et les stats car quand on est au moins 20 ou plus on ne voit pas tous les joueurs.
anakinn Posté(e) le 4 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 4 juillet 2007 Ca c'est un problème côté client, et non serveur. Il y a que en modifiant des fichiers côté client que on peut voir tout le monde. Il n'y a pas une barre sur le côté pour voir ceux qui sont en bas du tableau des scores?
freudon Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2007 On n'a pas de barre sur le coté. Où trouver les fichiers pour le faire ou lesquels modifier?
anakinn Posté(e) le 7 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2007 Bah c'est des fichiers VGUI (.res) il faut les prendre dans le GCF...A mais enfaite je crois que c'est pas possible. C'est directement dans la DLL du jeux pour mettre une barre sur le côté ou autre... Si j'y pense je regarderais dans le fichier .res du tableau des scores.
freudon Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Merci beaucoup K1LLeRBoSS
anakinn Posté(e) le 9 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2007 Voila c'est fait: http://uploaditnow.d2shopit.com/download.php?id=D9GMo91cohz8ea4VkSb8 Tu le place dans dod(_french)/resource/ui/ Si tu a pas resource et ui ben tu les crée.
freudon Posté(e) le 12 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2007 vraiment merci beaucoup de la part des {-BR-}
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.