babydragon Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Voila alors moi je suis pas habituer au forum de vossey mais j'ai chercher si on en avait deja parler mais je n'ai pas trouver alors voila e voudrait savoir si il etait encor possible de jouer a day of defeat 1.0 sous won tout comme il est possible de e faire pour cs 1.5. Il faut savoir que je suis un vrai fan de dod et je ne me lasse pas de jouer a 1.3 ni a source alrs voila je voudrait savoir si la vieille version est accessicle. sachant que je n'y ai jamais jouer je cherche sans arret mais ne trouve rien :s Merci de vos reponses Babydragon
anakinn Posté(e) le 20 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Les discussions a propos de Won ² sont interdites ici.
babydragon Posté(e) le 20 juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 juillet 2007 Les discussions a propos de Won ² sont interdites ici.[/quotemsg]je dois poster sa ou alors? sur un autre site?
anakinn Posté(e) le 21 juillet 2007 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2007 Oui...toute facon il n'y a pas de serveur DoD sur Won ² je crois.
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.