dod probleme souris et ( ou ) clavier

artefact

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous , je sais pas vous mais moi j'ai un probleme sur le jeu dod , pas de probleme de fps ni de ping ni rien sa tout marche impec mais ma souris et ( ou ) mon clavier rest bloké qq fois et sa devien franchement énervant donc je voudrais savoir si c a cause d'une mise a jour ou quoi et si qqun peu m'aider

( ps : dsl si ya déjà un topic sur ce sujet mais j'en ai pas trouvé , enfin du moins j'ai pas résolu mon probleme )

merci d'avance pour votre aide

Posté(e)

j'ai mon clavier ( dell en usb ) et ma souris razer copperhead en usb et les mises a jour yen a pas pour le clavier et la souris je les ai faites hier vu que je l'ai acheter hier ..

sachant que j'avai le mm prob avec mon autre souris ( logitech standar )

j'ai cru voir un topic qui parlai d'un prob avec la mise a jours de steam... et j'ai une carte graphique ati radeon x800 gto

( je n'ai pas se " beug " avec cs ! )

Posté(e)

Merci de faire un gros effort sur l'écriture.

Pour le problème, une petite recherche dans la catégorie mods officiels te donnera un topic parlant du même genre de problème sous CS et différentes solutions.

Posté(e)

oe j'ai vu le topic .

apperemment c un prob avec steam et j'espere qu'il vont se bouger de réparer sa pck moi j'aimerai m'entrainer !

et apperemment cela touche que les carte graphiques ati !!

merci pour vos rep .

Posté(e)
Merci de faire un gros effort sur l'écriture.

Pour le problème, une petite recherche dans la catégorie mods officiels te donnera un topic parlant du même genre de problème sous CS et différentes solutions.[/quotemsg]

:D il doit être polonais

Posté(e)

là c'est pas question de forum, c'est question d'écrire français quoi :/

Enfin bref, pour ton problème, ce que je trouve bizare, c'est que tu es le seul à rencontrer ce problème, parce que si ça venait réellement de la dernière mise à jour de steam, il y aurait sans doute eu plusieurs messages similaires au tiens.

Essaye de voir si tu n'as pas installé un logiciel ou fait une quelconque mise à jour ou modification dernièrement.

Posté(e)

ben regarde : dans la page ou j'ai poser mon message ya aussi ce sujet : [Cs] Problème "Sourir & Clavier" déplacement en "glissement"...

certe sa porte sur cs mais c exactement la même chose qui m'arrive mais sur dod .... et eux non plus ne savent pas pk , a par que cela a surement un lien avec la derniere mise a jour steam et que sa touche que les personne ayant des carte graphique ATI !

donc non je ne suis pas le seul a avoir ce probleme !

• 1 year later...
  • 4 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.