BenHur Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 Un concours a été mis en place pendant trois jours sur Vossey.com avec près de 300 € en valeur marchande pour les lots ! Vous pouviez en effet remporter un accès pour les trois jours du Mondial du Gaming qui se déroule dans quelques semaines à Paris Bercy. Retour sur les questions avec les réponses ainsi que la liste des gagnants. [*]Question 1 : Quelle équipe a remporté la finale du tournoi "Counter-Strike Women" lors de l'édition 2007 du Mondial du Gaming ? La réponse est bien sûr les SK / SK Gaming. [*]Question 2 : Quelle est le prénom de la directrice artistique du jeu "So Blonde" que nous avions interviewée pendant l'ESWC 2007 ? Il fallait regarder pendant plusieurs minutes la vidéo pour entendre "Natalia" Liste des gagnants d'un pass pour les trois jours du Mondial (valeur unitaire 30 €): [*]M4St3rChi3f [*]TheFrench [*]floyd [*]Nortifer [*]satanikx [*]benvolley [*]Guillaume328 [*]BreizhDeV [*]navet [*]morbidangel Merci à tous pour votre participation. Nous rappelons que vous pouvez bénéficier d'une ristourne de 5€ sur tout achat d'un pass 3 jours via cette adresse : http://www.mondialdugaming.com/2008/pass/order/referer/vossey. Tous les détails se trouvent ici. Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 Va falloir que j'pense à jouer au Loto moi =D Merci à Vossey d'avoir organiser ce concours =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucyberad Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 Va falloir que j'pense à jouer au Loto moi =DMerci à Vossey d'avoir organiser ce concours =)[/quotemsg] Il faut que je te révèle une chose masterchief: je sors avec ta compagne ! ps: au moins tu sait pourquoi tu a gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheFrench Posté(e) le 20 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2008 J'ai gagné ^^ !! Je suis trop heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4St3rChi3f Posté(e) le 21 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2008 Il faut que je te révèle une chose masterchief: je sors avec ta compagne !ps: au moins tu sait pourquoi tu a gagné.[/quotemsg] Bien tenté mais ... j'en ai pas donc ça m'étonnerais =) T'as plus qu'à trouver autre chose ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piopio Posté(e) le 22 juin 2008 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2008 Bien tenté mais ... j'en ai pas donc ça m'étonnerais =) T'as plus qu'à trouver autre chose ;o)[/quotemsg] Je sors avec ton copain? C'est mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés