dimeric Posté(e) le 15 février 2005 Signaler Posté(e) le 15 février 2005 Bonjour Je suis en train de creer un site regroupant les differentes cartes fonctionnanat sous dod steam. J'en cherche toujours des nouvelles et essaye de recuperer des commenatires. Donc visitez moi et aidez a etre les plus complet possible (a ce jour 406 maps) et il en reste une 50ene a tester. http://pagesperso.laposte.net/dimeric/index.htm merci d'avance. Ps : je n'ai pas de forum donc mailez moi...
fredo490 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 Super site ! Domage que le menu ne soit pas tres lisible Le gris sur gris, ça ne flash pas ! surtout quand on vient de passer 8 jours au ski avec du grand soleil en continu...
fredo490 Posté(e) le 20 février 2005 Signaler Posté(e) le 20 février 2005 heu aussi fait gaf à tes liens ! jviens d'en tester quelques un et ils na marchent pas ... Telecharge les toutes et jvais essayer de voir à te dégoter un joli serveur de stockage pour les maps ! Moi aussi j'en avait un bon paquet Avant Steam, je tournais à 650 Maps mais faut que je retrouve mes CD de sauvegarde
dimeric Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 Merci pour l'info des liens morts -si tu les retrouves je suis preneur. Pour info www.ucfiles.com ne repond plus depuis quelques jours. De plus je possde tous les exe mais cela fait presque 2go alors avec mes 5 espaces perso gratuit de 50 mo ce n'est pas terrible. a ++ ps : pour un lien de stockage je suis preneur car en les recompilant avec install creator on compresse encore plus....
darkzs Posté(e) le 23 février 2005 Signaler Posté(e) le 23 février 2005 Je peux te filer un site ou ce trouve des maps dod custom : http://www.dodmaps.com/pafiledb/pafiledb.php?action=category&id=26 il y'a 76 maps (enfin je crois)
dimeric Posté(e) le 27 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2005 Suite à une remarque, j'ai rajouté un forum sur mon site. Venez poster. Par ailleurs, je travaille à changer le gris des boutons.. Merci pour vos remarques....
dimeric Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 bonjour a tous et toutes 1 - J'ai installe une redirection de mon via www.maps-dod.fr.st pour avoir une adresse plus courte que celle la mais le defaut est la page de pub. 2 - Je suis a la recherche d'un outil pour scanner mes pages html et me reporter les liens mort. Qui en connait Merci
super69 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 si ça t'interesse, j'ai quelques bonnes map custum edit : y'en a une sur mon ftp que tu n'as pas et qui est vraiment bien : dod_factory
dimeric Posté(e) le 15 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2005 voila je l ai rajoute dans ma base
danlebelge Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 dimeric,ton site est HS ?[/quotemsg] OK de nouveau accessible mais impossible de dowloader les cartes :??:
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 juin 2005 Signaler Posté(e) le 29 juin 2005 pourquoi employer des verbes anglais avec une conjuguaison française?
dimeric Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut danlebelge signales quelles cartes ne sont plus telechargeables et je corrigerais le probleme
dimeric Posté(e) le 1 septembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2005 et voila c'est la rentree je continues de mettre a jour mon site l'objectif 700 maps ou versions de maps avant l fin de l annee. si vous en connaissez que je ne possedes pas alors envoyez les moiu merci
dimeric Posté(e) le 11 novembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 11 novembre 2005 venez voir mon nouveau site http://www.dimeric-maps.info
caporaltito Posté(e) le 12 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 12 novembre 2005 Franchement, je trouve ton site sympa. Des sites comme çà sont de plus en plus rares. Il mérite encore un peu d'optimisation mais je ne peux que t'encourager.
fritefrite Posté(e) le 27 novembre 2005 Signaler Posté(e) le 27 novembre 2005 estce que les bot vont sur tout les map
dimeric Posté(e) le 3 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2005 Bonjour Un petit post pour vous donner deux news (une bonne et une nouvelle)....... La bonne : Gràce à vos clics GOOGLE, je viens de recevoir un mail me signalant l'arrivée prochaine d'un chéque de 100 €. Donc même en prenant du temps, on peut gagner des sous. L'idéal ce serait de gagner plus souvent.......... Cela ne coute rien à l'internaute mais c'est le diffuseur qui donne sa contribution. Je trouve donc dommage que l'on n'en profite pas plus. D'ailleurs j'ai pris le reflexe de le faire sur chaque site que je visite.... La mauvaise nouvelle : Je n'ai pas gagné la prime de 1000 € sur CLIC.fr. en effet je n'étais pas le site avec la meilleure progression ni même le site en premiere position. Aplus et continuez à cliquer
caouecs Posté(e) le 29 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 29 décembre 2005 Bonsoir, ton site est très intéressant, malheureusement je te conseille de ne pas trop partir dans l'esprit : faire des bénéfices. Un site se crée surtout et avant tout pour se faire plaisir et faire plaisir aux autres. Bonne continuation.
dimeric Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut caouecs Je ne tiens pas a faire de benefice car cela reste un plaisir de faire ce site sur dod. Mais ce plaisir ne doit pas devenir une charge financiere pour moi. Donc le jour ou cela me coute de l'argent, je pense que je continuerais plus. Le soutien CLIC me permets donc de faire vivre le site et non pas de me faire vivre.... Bonnes fetes
floyd Posté(e) le 30 décembre 2005 Signaler Posté(e) le 30 décembre 2005 Personnelement, j'aime bien ton site, chaque jour des nouvelles maps.... bref, un très bon site offrant pas mal de choix Bonne Continuation à toi Et Bonnes Fêtes à tous
dimeric Posté(e) le 30 janvier 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2006 Franchement, je trouve ton site sympa. Des sites comme çà sont de plus en plus rares. Il mérite encore un peu d'optimisation mais je ne peux que t'encourager. [/quotemsg]PEUx tu me préciser de quel genre d'optimisation tu as pense ?? Amicalement
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.