Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 8 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut, j'ai un problème récurrent et assez génant avec dod : environ toutes les 5 secondes ma souris et mon clavier se "bloque" ; c'est à dire que mon personnage ne s'immobilise pas mais il conserve pendant environ une seconde (durée du problème) la direction que je faisait. Exemple si j'avance tout droit alors pendant que le problème interviendra je ne pourrais plus viser mais mon personnage continura d'avancer jusqu'a ce que je reprenne le controle, idem si je recule ou straffe. J'ai formaté, supprimer et complétement réinstallé dod mais ça n'a pas aidé. j'ai une G5 avec les derniers SetPoint et je la laisse toujours en 2000 dpi je ne sais pas du tout de quoi vient le problème, je ne vois pas comment la souris pourrait intérrair avec le clavier mais plus rien de m'étonne en informatique.. je remercie d'avance les âmes charitables qui viendront m'aider
anakinn Posté(e) le 10 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 C'est un probleme avec la maj HL1 du 25 octobre, regarde il y a deja un topic la dessus, la seul solution trouvé est d'enregistrer une demo a chaque fois qu'on joue (record nomdelademo), valve connaisent le probleme mais apparement ils s'en foutent.
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2006 Ok je l'ai trouvé merci dommage qu'il n'y ai pas de solution de la part de Valve :/
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.