S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 Bonjour à tous , un de mes amis de lycée avec qui je jouait déjà à d'autres mods tel que Natural slection ou The Hidden ne peut pas jouer à dod , je lui ai passé le fichier d'installation que j'ai moi même utilisé sur un cd mais au moment de lancer le jeu ça le renvoi sur la page steam avec le résumé du jeu ... et le prix ! :kaola: Il a redémarré steam , puis son PC , rien à faire le problème persiste :fou: , je ne pense pas que ce puisse être un problème de clé d'activation puisqu'on a joué à des mods d'HL 1&2. Plusieurs joueurs dans une partie mon dit avoir eu ce problème et l'avoir résolu en redémarrant steam mais là rien à faire. :sweat: Quelqu'un a une idée ? Merci
wolfwood59 Posté(e) le 13 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2006 non non le vieu dod (c'est moi le pote qui a des problemes) l'état du jeux est : préchargement terminé et pas 100% mod tiere comme les autres mods et dés que je veux le lancé il me ramene a une page steam ou le jeux est en vente (a 9,95 $)
jowy31 Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 cest tout a fait normal car ce jeu est payant et meme si tu l'installe il te faudra la clé cd pour activer le produit...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 15 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 Le jeu est payant lorsqu'on l'achète sans half life mais sinon il a toujours été gratuit tout le monde te le dira . Je l'ai moi même eu gratuitement sur vossey tout comme tous ceux que je connais l'ont eu gratuitement ! Toujours personne pour proposer une solution ?
ThEBiShOp Posté(e) le 15 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2006 tu as au moins acheter half life, donc c'est pareil, tu ne peux pas y jouer sans rien débourser.
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Bah oui là je suis d'accord , mais dans la mesure où lui aussi possède half life , pourquoi ne peut-il pas y jouer ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Depuis l'avènement de Steam certains mods "pro" des mods soutenus, financés par Valve, les mods officiels quoi, sont devenus payants. Dod en fait parti
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 16 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 Donc ceux qui l'avaient déjà avant (comme moi , ouf) ne payent rien mais les nouveaux (comme mon ami snif) doivent l'acheter c'est ça ?
ChandlerBing82 Posté(e) le 16 décembre 2006 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2006 en gros je crois oui
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 17 décembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 17 décembre 2006 rhâââââa ! Bon et bien merci de l'info snif
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life vers la categorie Autres par ChandlerBing82
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.